Comment as-tu trouvé l'épisode S03E11 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Réalisation : Paul Holahan
Scénario : Hiram Martinez
Chandler fait face à son puissant ennemi dans un affrontement final. Kara rejoint quelqu'un qui peut l'aider dans sa mission.
Popularité
Titre VO
Legacy
Titre VF
Coup d'état
Première diffusion
28.08.2016
Première diffusion en France
31.08.2017
Au total, 40 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Effectivement Tex est de retour ! Je suis super contente car j'adore ce personnage et il me manquait ! A la fin de l'épisode précédent, j'étais là à me dire "Pourvu que Kara parle bien de lui !". J'ai été surprise que l'histoire de Peng s'arrête maintenant, je m'attendais à le voir jusqu'au final mais j'ai ensuite compris que les scénaristes allaient développer une autre intrigue sur le sol américain. Ils sont très forts, ils se sont encore débrouillés pour que le titre de la série "The Last Ship" colle nickel à cette nouvelle saison :-)
On a quelques clichés : Takehaya choisit son destin en vrai Japonais et Jacob paie cher le fait d'avoir poussé l'ancien président dans ses derniers retranchements. Il est un peu responsable de sa mort et donc il doit payer pour ça, c'est assez classique dans les films ou les séries américaines, tu n'as pas intérêt à faire une erreur si tu veux survivre ;-)
J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire et j'ai hâte de savoir comment ils vont gérer tout ça. Du coup, je me dis que j'ai mal calibré mon rattrapage de la série car là, je dois attendre !!!
Wow ça c'est de l'épisode, j'ai vraiment apprécié. Tex is back ! Ca fait vraiment plaisir, toujours avec sa casquette et il n'a rien perdu de ses talents. J'ai aimé le duo avec Kara et le fait que sa fille soit aussi dans le coup. Finalement, j'aime bien ce nouveau président même si je ne savais pas trop quoi en penser au début. La confrontation entre Takehaya et Peng était sympa et j'ai aimé la façon personelle dont ça c'est terminé. J'ai trouvé que presque tout le monde a eu son petit moment et ça aussi c'était vraiment plaisant. Et puis cette fin d'épisode avec ce rebondissement et cette "prise de pouvoir" des gouverneurs. Le Nathan James est encore une fois seul. Hâte de voir la suite.