Participe à la discussion Calendriers
Ce topic est ouvert pour commenter les différents calendriers du quartier.
Il est également possible de vous inscrire pour le prochain calendrier sur ce topic ou donner des idées d'image.
Si vous avez l'envie de créer un calendrier pour le Quartier The Last Ship, vous pouvez vous inscrire :
Juin | Serieserie |
Juillet | |
Août | |
Septembre | |
Octobre | |
Novembre |
Le premier calendrier du quartier est en ligne. N'hésitez pas à donner votre avis :)
Merci à Serieserie pour ce premier calendrier !
Je trouve ce calendrier, le premier du quartier, vraiment très sympa. Beau boulot serieserie.
J'adore ce premier calendrier. En fait, il m'interpelle tellement, titille ma curiosité de telle façon que j'ai vraiment envie d'en savoir plus et d'essayer de découvrir la serie...serie. Belle et bonne promotion pour la série quoi! bravo
Effectivement, moi aussi, je trouve ce calendrier très intriguant avec cette fillette tenant dans la main, un masque assez terrifiant. C'est un contraste saisissant et je pense une belle entrée en matière pour faire découvrir la série par le biais de calendriers...
Merci Serieserie et bravo ! :-)
Le nouveau calendrier du quartier est en ligne. N'hésitez pas à donner votre avis :)
Merci à Serieserie pour ce nouveau calendrier !
Le nouveau calendrier du quartier, réalisé par serieserie, est maintenant en ligne. N'hésitez pas à nous donner votre avis.
Elle n'est arrivé qu'en cette saison 3 mais son personnage de Sasha Cooper semble déjà apprécié, Bridget Regan est à l'honneur dans ce calendrier d'octobre réalisé par serieserie. N'hésitez pas à nous donner votre avis.