VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers

Calendriers

Margauxd  (31.05.2016 à 21:05)

Ce topic est ouvert pour commenter les différents calendriers du quartier.

Il est également possible de vous inscrire pour le prochain calendrier sur ce topic ou donner des idées d'image.

Calendriers - Inscription

Margauxd  (31.05.2016 à 21:08)
Message édité : 31.05.2016 à 21:08

Si vous avez l'envie de créer un calendrier pour le Quartier The Last Ship, vous pouvez vous inscrire : 

Juin Serieserie
Juillet  
Août  
Septembre  
Octobre  
Novembre  

Calendrier - Juin 2016

Margauxd  (31.05.2016 à 21:10)

Le premier calendrier du quartier est en ligne. N'hésitez pas à donner votre avis :)

Merci à Serieserie pour ce premier calendrier !

Calendrier Juin

ObikeFixx  (05.06.2016 à 09:14)

Je trouve ce calendrier, le premier du quartier, vraiment très sympa. Beau boulot serieserie.

calendrier de juin

mnoandco  (10.06.2016 à 20:17)

J'adore ce premier calendrier. En fait, il m'interpelle tellement, titille ma curiosité de telle façon que j'ai vraiment envie d'en savoir plus et d'essayer de découvrir la serie...serie. Belle et bonne  promotion pour la série quoi! bravo

Calendrier

Spyfafa  (11.06.2016 à 13:13)

Effectivement, moi aussi, je trouve ce calendrier très intriguant avec cette fillette tenant dans la main, un masque assez terrifiant. C'est un contraste saisissant et je pense une belle entrée en matière pour faire découvrir la série par le biais de calendriers... 

Merci Serieserie et bravo ! :-)

Calendrier - Juillet 2016

Margauxd  (11.07.2016 à 20:52)

Le nouveau calendrier du quartier est en ligne. N'hésitez pas à donner votre avis :)

Merci à Serieserie pour ce nouveau calendrier !

Calendrier - Septembre 2016

ObikeFixx  (01.09.2016 à 17:59)

Le nouveau calendrier du quartier, réalisé par serieserie, est maintenant en ligne. N'hésitez pas à nous donner votre avis.

Calendrier Septembre

CocoBaker  (02.09.2016 à 20:41)

Vraiment bien reussi ce nouveau calendrier !  ;)

Calendrier - Octobre 2016

ObikeFixx  (01.10.2016 à 16:22)
Message édité : 01.10.2016 à 16:22

Elle n'est arrivé qu'en cette saison 3 mais son personnage de Sasha Cooper semble déjà apprécié, Bridget Regan est à l'honneur dans ce calendrier d'octobre réalisé par serieserie. N'hésitez pas à nous donner votre avis.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Meilleure actrice de série française

1. Cécile Bois
  2. Sara Mortensen
  3. Ingrid Chauvin

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure actrice de série française

Activité récente
Actualités
Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire le meilleur méchant de la série. A une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:08

Et toujours le Test de Personnalité, la PDM Fashion Year Spécial Jack, le nouveau Survivor, N'hésitez pas à passer nous voir

choup37, Avant-hier à 17:07

Merci à ma super aa de prendre mon relais PDM survivor et sondage aussi sur merlin, kaamelott, torchwood

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:29

Et j'ai oublié le tout nouveau design du quartier, venez donnez votre avis

choup37, Avant-hier à 22:46

Thème de kaamelott en vote, on vous attend, clic clic

langedu74, Avant-hier à 23:09

Le quartier Peaky Blinders a 1 an ! Venez le fêter en participant aux 3 jeux (mots croisés, jeu des 7 erreurs et labyrinthe) !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site