78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Construction du quartierMargauxd  (26.05.2016 à 22:13)

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous accueillir sur le futur quartier The Last Ship.

Sur ce topic, nous pourrons discuter de la construction du quartier, poser des questions, donner des suggestions, etc.

Je vous souhaite bon courage :)


ConstructionSpyfafa  (27.05.2016 à 19:37)

Déjà félicitations (et merci) à ObikeFixx d'avoir rejoint le navire ! :)

Je vais faire les pages "Créateurs" de Hank Steinberg et Steven Kane. Ça devrait être rapide. :)

Dans la liste des choses à faire, il faudra prévoir une page Michael Bay, car je viens de découvrir qu'il produisait la série. :D Pour l'instant, je ne m'inscris pas pour cette tâche, vu sa bio, ça risque d'être plus long à écrire. :) 

ConstructionObikeFixx  (30.05.2016 à 21:24)

Merci pour la bienvenue :)

Pour la construction je pensais m'attaquer au menu "La série" (fiche technique, audiences, etc...) si personne n'est déjà dessus sauf s'il faut privilégier certaines autres parties.

Je poste aussi une liste des idées de pages que j'avais et que j'avais déjà transmis à Margaux, histoire d'avoir des avis.

  • La Série: Fiche technique - Audiences - Génériques - Le doublage - Générique - Récompenses
  • Les Personnages :  L'équipe du USS Nathan James -  Principaux -  Secondaires  -  Les autres -  Les ennemis  Secondaires et récurrents 
  • Les Acteurs: Principaux - Secondaires - Récurrents/Guests
  • Les Dossiers :  L'USS Nathan James - La Navy - Abécédaire / Termes militaires - Les Grades...  - Les Bateaux / équipements  - Les Lieux -  Relations amoureuses -  Relations amicales -  Le virus -  Univers post apocalyptique -  Le roman de William Brinkley   Anecdotes / secrets de tournages
  • Les Sondages
  • Multimédia
  • Animations
  • Le Site / Le Quartier :  Equipe -  Design  - Informations -  Réglement -  Participation / Aide -  Sources
ObikeFixxMargauxd  (30.05.2016 à 21:52)

Si tu veux, tu peux commencer avec la fiche technique et le générique (je viens de les indiquer dans "participation et aide" : https://www.hypnoweb.net/the-last-ship/quartier/participation-aide.253.14/)

Pour le reste, je l'indiquerais certainement demain dans "participation et aide". Mais, plusieurs idées sont pas mal du tout surtout les dossiers. Mais pour l'ouverture (avec la nouvelle réforme), je pense que ce n'est pas le plus important, on peut voir ça après l'ouverture.

Il faudra également penser aux personnages. Notamment faire l'exemple. Si ça t'intéresse, on peut en parler ensemble de la mise en page.

ObikeFixx  (31.05.2016 à 07:57)

Ok pas de soucis de commencerai par ça. Oui les dossiers peuvent encore attendre, c'est sur que ce n'est pas le plus important, c'était pour poser quelques idées.

Pour les personnages, pourquoi pas, après il faudrait aussi identifier les principaux, des secondaires et des guests ou si les classe par saison ou autre.

ConstructionMargauxd  (31.05.2016 à 10:20)

En tout cas, de bonnes idées de dossier que je n'aurais pas eu !

Pour ce qui est des personnages, je m'en occupe ce soir : je mettrais sur la page "participation et aide". Après pour la mise en page, faudra voir.

 


ConstructionSpyfafa  (02.06.2016 à 17:29)

Je viens de m'inscrire pour faire la page Bio / Filmo de Rhona Mitra, ça manque de filles dans les acteurs :) 

ConstructionMargauxd  (02.06.2016 à 17:48)

J'avoue ! Ce soir, pour moi ce sera au moins l'édito

ConstructionObikeFixx  (02.06.2016 à 17:53)
Message édité : 02.06.2016 à 17:58

Je me suis aussi inscrit sur quelques fiches. Et puis j'essaierai de sortir quelques news aussi (j'ai quelques idées).


Qui pour une fiche personnage ?Spyfafa  (02.06.2016 à 18:16)

La priorité devrait être (au moins) une fiche personnage. C'est primordial pour ouvrir le chantier au public et ainsi avoir plus d'aide de la part des membres. 

Personnellement, je ne peux que vous aider pour les fiches acteurs, car ne connaissant pas la série, je ne peux pas me lancer dans la rédaction de telles informations. Je vous conseille (peut-être) donc de vous concentrer sur les parties liées à la série, qui ne pourraient être remplies que par des fans. 

Les fiches acteurs et d'autres pages pourraient être remplies par la suite par des membres voulant vous aider. :) 

Fiche PersonnageObikeFixx  (02.06.2016 à 18:30)

J'ai pas mal avancé sur la fiche de Marissa Neitling. Après je pourrais tenter une fiche personnage éventuellement mais il faudrait un peu voir la mise en page, les rubriques dans cette fiche (présentation/évolution du personnage, photos ?).

Fiche personnageMargauxd  (02.06.2016 à 18:43)

Je pensais quelque chose comme ça ObikeFixx. Je vois bien présentation, évolution du personnage et photos.

Résumé 101Margauxd  (02.06.2016 à 18:58)

Je viens de résumé l'épisode 101 : https://www.hypnoweb.net/the-last-ship/episode.253.2/S01E01-virus-76265.html

 

Qu'en pensez-vous ? ObikeFixx toi qui a vu l'épisode tu penses qu'il résume bien ? Quelque chose à ajouter ou à modifier ?

Fiche persoObikeFixx  (02.06.2016 à 19:29)

Ok je vais tenter un truc comme ça et vous me donnerez vos avis. J'espère pouvoir sortir un premier jet dans la soirée.

Sinon pour le résumé du Pilot, il me semble bien. Juste, il me semble que Tom Chandler est plutôt Commandant que Capitaine, ça peut peut-être porter à confusion.

@ObikeFixxMargauxd  (02.06.2016 à 19:33)

Ok ! Merci en tout cas pour ce que tu as déjà fait.

C'est vrai, je me suis trompée en écrivant. Je vais modifier ça tout de suite. Je poursuis les autres épisodes ce soir.

Fiche Tom ChandlerObikeFixx  (02.06.2016 à 23:18)

Bon j'ai fait un premier jet pour la fiche du Commandant Chandler. Bon il y aura peut-être des choses à ajouter (j'ai eu quelques trous sur ce qu'il se passait en saison 1) mais n'hésitez à faire des retours.

PersonnagesObikeFixx  (06.06.2016 à 23:03)

J'ai avancé les fiches personnages. Normalement je finirai demain avec Kara pour les principaux. Du coup j'ai mis à jour la liste sur le topic "Construction" en séparant secondaires et guests mais je ne sais pas si mon tri est le bon...

Je testerai surement une fiche pour un perso secondaire et je me disais que pour eux (et pour les acteurs correspondants) on pouvait peut-être rassembler la description et l'évolution dans une seule partie ?

ConstructionMargauxd  (07.06.2016 à 11:55)

Oui pourquoi pas ! 

Ce soir je m'occupe des résumés courts des différentes saisons. J'essaie de terminer ce soir mais ce ne sera pas sûr.

L'édito est fini. Il faut aussi que je m'occupe de la page partenaire.

Ah ! Et les règlements aussi (quartier + forum)

 

ConstructionMargauxd  (07.06.2016 à 22:40)

Je viens de terminer la mise en page des épisodes de la saison 2 (sur le guide, le résumé a été traduit par Serieserie).

J'ai encore 6 épisodes de la saison 1 à faire et j'ai déjà les résumés de quelques épisodes de la saison 3, je les mettrais demain en ligne. Trop fatiguée pour ce soir ^^

J'ai également les boutons pour les partenaires (également fait par Serieserie), si j'ai le temps ils seront mis demain !

Bonne soirée ! 

Rooooh...ForCamelot  (10.06.2016 à 00:52)

ABUSE ! J'avais déjà prévu la plupart des captures en prévision de l'ouverture du quartier et Serieserie s'occupe déjà de toutes les captures de tous les épisodes... Déception :/

Je vais essayer de m'occupe d'autre chose alors !


AideSpyfafa  (11.06.2016 à 13:17)

@ForCamelot, il aurait peut-être mieux fallu prévenir margauxd de ton intérêt pour la série et de ton intention de faire les captures. Ça t'aurait évité cette déception. Mais resaisis-toi, il y a encore pleins de choses à faire pour aider l'équipe du quartier ! N'hésites pas à t'inscrire ! :D

 

Une page Participation et aide existe et permet de savoir dans quelles parties vous pouvez donner un coup de main, que vous connaissiez ou non la série, toute aide est la bienvenue ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !