VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Construction du quartier

Fiche Personnage

ObikeFixx  (02.06.2016 à 18:30)

J'ai pas mal avancé sur la fiche de Marissa Neitling. Après je pourrais tenter une fiche personnage éventuellement mais il faudrait un peu voir la mise en page, les rubriques dans cette fiche (présentation/évolution du personnage, photos ?).

Fiche personnage

Margauxd  (02.06.2016 à 18:43)

Je pensais quelque chose comme ça ObikeFixx. Je vois bien présentation, évolution du personnage et photos.

Résumé 101

Margauxd  (02.06.2016 à 18:58)

Je viens de résumé l'épisode 101 : https://www.hypnoseries.tv/the-last-ship/episode.253.2/S01E01-virus-76265.html

Qu'en pensez-vous ? ObikeFixx toi qui a vu l'épisode tu penses qu'il résume bien ? Quelque chose à ajouter ou à modifier ?

Fiche perso

ObikeFixx  (02.06.2016 à 19:29)

Ok je vais tenter un truc comme ça et vous me donnerez vos avis. J'espère pouvoir sortir un premier jet dans la soirée.

Sinon pour le résumé du Pilot, il me semble bien. Juste, il me semble que Tom Chandler est plutôt Commandant que Capitaine, ça peut peut-être porter à confusion.

@ObikeFixx

Margauxd  (02.06.2016 à 19:33)

Ok ! Merci en tout cas pour ce que tu as déjà fait.

C'est vrai, je me suis trompée en écrivant. Je vais modifier ça tout de suite. Je poursuis les autres épisodes ce soir.

Fiche Tom Chandler

ObikeFixx  (02.06.2016 à 23:18)

Bon j'ai fait un premier jet pour la fiche du Commandant Chandler. Bon il y aura peut-être des choses à ajouter (j'ai eu quelques trous sur ce qu'il se passait en saison 1) mais n'hésitez à faire des retours.

Personnages

ObikeFixx  (06.06.2016 à 23:03)

J'ai avancé les fiches personnages. Normalement je finirai demain avec Kara pour les principaux. Du coup j'ai mis à jour la liste sur le topic "Construction" en séparant secondaires et guests mais je ne sais pas si mon tri est le bon...

Je testerai surement une fiche pour un perso secondaire et je me disais que pour eux (et pour les acteurs correspondants) on pouvait peut-être rassembler la description et l'évolution dans une seule partie ?

Construction

Margauxd  (07.06.2016 à 11:55)

Oui pourquoi pas ! 

Ce soir je m'occupe des résumés courts des différentes saisons. J'essaie de terminer ce soir mais ce ne sera pas sûr.

L'édito est fini. Il faut aussi que je m'occupe de la page partenaire.

Ah ! Et les règlements aussi (quartier + forum)

Construction

Margauxd  (07.06.2016 à 22:40)

Je viens de terminer la mise en page des épisodes de la saison 2 (sur le guide, le résumé a été traduit par Serieserie).

J'ai encore 6 épisodes de la saison 1 à faire et j'ai déjà les résumés de quelques épisodes de la saison 3, je les mettrais demain en ligne. Trop fatiguée pour ce soir ^^

J'ai également les boutons pour les partenaires (également fait par Serieserie), si j'ai le temps ils seront mis demain !

Bonne soirée ! 

Rooooh...

ForCamelot  (10.06.2016 à 00:52)

ABUSE ! J'avais déjà prévu la plupart des captures en prévision de l'ouverture du quartier et Serieserie s'occupe déjà de toutes les captures de tous les épisodes... Déception :/

Je vais essayer de m'occupe d'autre chose alors !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - Series Finale + Bilan

Diffusion US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Sondage - Novembre 2018

Sondage - Novembre 2018
Dans notre dernier sondage nous vous demandions quel personnage vous vouliez voir mis(e) en avant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site