VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Hypnotrain

roro73  (03.05.2017 à 22:38)

J'ai vôté pour aucun personnage président. Je ne pense pas qu'il faille être "politique" pour être président mais un président militaire n'est pas non plus une bonne idée... Un militaire apprend à suivre les ordres sans se poser beaucoup de questions et fait confiance en sa hiérarchie. Mais le présidet doit savoir remettre en cause les décisions précédents.

Sondage classique en ce temps d'élection mais qui présente l'avantage d'avoir une explication pour l'election ! 7/10

hypnotrain 2017

Sonmi451  (08.05.2017 à 15:43)

Bien qu'un président est le chef d'armée de son pays, ça ne se résume pas à cela d'où j'ai voté "Aucun, il faut trouver un vrai politique pour occuper le poste de président. ".

En effet, je rejoints en fait roro73 dans ces arguments. Un militaire sait prendre des décisions, donner ou recevoir des ordres en cas de guerre, terrorisme,... Mais le poste de président ne se réduit pas à cela, il faut s'y connaitre en économie, politique intérieur, etc... Et je pense donc pas qu'être militaire, même haut grader suffit pour faire un bon président ou même un président tout court.

7/10 Bonne idée de sondage.

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (18.05.2017 à 11:42)

J'ai choisi le Commandant Tom Chandler à ce sondage. Il est leader donc ça veut dire qu'il donne des ordres et sait se faire respecter par ses collègues. Il a un charisme, ce qui n'est pas négligeable pour être pour être Président. C'est un militaire, donc je pense que ses compétences dans ce domaine ne seront pas de trop. Après, c'est vrai qu'il doit s'y connaître dans d'autres domaines, mais bon, je n'avais pas trop envie de voter pour personne, j'aime bien réussir à faire un choix ^^

Note du sondage : 7/10

HypnoTrain

CastleBeck  (19.05.2017 à 18:23)

Après hésitation, j'ai opté pour le fait qu'il faut un vrai politicien pour ce poste (quoique, ce sont les États-Unis... alors...)

Je crois que les candidats présentés ont des qualités qui pourraient les aider à ce poste, mais aucun ne suffit pour être président. Il faut tout de même une connaissance minimum de la politique intérieur et international, de l'économie du pays, il faut savoir prendre des décisions en toute connaissance de cause (du moins en théorie!)

Sondage classique, tout à fait dans le thème. Les descriptifs des personnages peuvent nous permettre de voter sans connaitre la série.

Note :  7/10

stanary  (19.05.2017 à 23:47)

J'ai choisi de voter pour: Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité. 

En tant que leader, il doit savoir se faire respecter par les autres. Il a une certaine prestance ce qui va plutôt rassurer les habitants. Ils vont croire en lui puis le leader sait parler, un beau-parleur . Il est convainquant et peut arrêter les autres.

Un bon sondage mais qu'on a vu plusieurs donc c'est un peu classique. Mais globalement le thème est adapté à la série avec le virus. C'est bien écrit. Et pas besoin de connaître la série pour bien répondre.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (20.05.2017 à 22:49)

Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Le choix est évident même si je n'aimerais pas qu'un tel virus s'abatte sur le monde car quand cela commence par les USA cela peut aller vite. Pour en revenir le choix est évident mais ce dernier accepterait il le poste car c'est une homme préférant être sur le terrain et il pourrait refuser le poste.

Note de sondage : 7/10

Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 23:34)

Connaissant vaguement la série je vais donc répondre Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

D'après ce que j'en ai vu, puisqu'il sait déjà diriger son navire (ce qui doit nécessiter de nombreuses compétences) et qu'il a un sens développé du patriotisme j'imagine, je suis sûre qu'il pourra faire un très bon président de secours en attendant des élections démocratiques, hein ^^ Une sorte d'intérim.

Note : 8/10

Sondage Septembre

ObikeFixx  (03.09.2018 à 19:24)

Un nouveau sondage pour le mois de Septembre:

" La série est de retour ce mois-ci sur TNT. Pour cette saison 5, quel personnage aimeriez-vous voir être mis(s) en avant ?"

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

504 : Tropic of Cancer (inédit)
Dimanche 30 septembre à 21:00
1.20m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

503 : El Puente (inédit)
Dimanche 23 septembre à 21:00
1.40m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

502 : Fog of War (inédit)
Dimanche 16 septembre à 21:00
1.31m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - 5x07

Diffusion US - 5x07
La diffusion de la cinquième saison continue ce soir dès 21h sur la chaîne TNT. C'est le septième...

Audiences US - Episode 5x06

Audiences US - Episode 5x06
Dimanche, le network TNT diffusait le sixième épisode de la saison "Air Drop". Après une grosse...

Diffusion US - 5X06

Diffusion US - 5X06
La saison 5 entre dans sa seconde moitié avec la diffusion ce soir aux Etats-Unis sur TNT dès 21h de...

Audiences US - Episode 5x05

Audiences US - Episode 5x05
Dimanche, on arrivait à la moitié de cette dernière saison avec la diffusion de l'épisode 5...

Diffusion US | 5x05

Diffusion US | 5x05
La diffusion de la saison 5 de The Last Ship continue ce soir aux Etats-Unis sur TNT...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site