VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

Livre d'or

Margauxd  (09.06.2016 à 21:28)

Sur ce topic, vous pouvez laisser une trace de votre passage sur le quartier. N'hésitez pas à nous laisser votre avis et vos impressions sur le quartier.

Prem's!

serieserie  (09.06.2016 à 22:17)

Et voilà, je signe votre joli livre d'or, j'ai fait un petit tour du navire assez rapide mais je savais à quoi m'attendre comme j'ai un peu suivie la construction du dernière navire pouvant sauver la citadelle d'un virus ;)

J'avais toute confiance en Margauxd et Obikefixx pour mener cette construction et je ne me suis pas trompée!

Bon maintenant, je dois aller aider à finir le navire :)

@Serieserie

Margauxd  (09.06.2016 à 22:19)

C'est vrai que tu m'as beaucoup aidé sur certaines choses :) Encore merci !!!

Tu nous a fait un magnifique design, de magnifiques icônes pour les news ! 

Je sens que je vais avoir beaucoup de photos à valider dans les prochaines minutes ^^

Merci pour ton commentaire en tout cas :)

Jour J

Locksley  (09.06.2016 à 22:28)

Je ne peux malheureusement pas trop m'attarder ce soir mais je reviendrai plus tard visiter tranquillement votre bâtiment. Je suis ravie qu'HypnoSeries soit devenu le port d'attache de The Last Ship et je vous remercie d'avoir mis le navire à flot dans un délai aussi court avant la reprise de la série !

J'espère que nos membres seront nombreux à se presser pour embarquer et s'enrôler. Profitez bien de cette inauguration matelots ! Très bonne soirée !

@Locksley

Margauxd  (09.06.2016 à 22:37)

Merci à toi de nous avoir donné la permission d'accoster sur HypnoSeries. 

Nous espérons te revoir très bientôt parmi nous, surtout pour commenter les épisodes puisque tu regardes la série ^^

Bonne soirée :)

Ouverture

albi2302  (09.06.2016 à 23:39)

Ravie de l'ouverture du quartier puisque c'est la construction qui m'a décidé à me lancer et résultat, j'ai dévoré les deux saisons en quelques jours XD

Vous risquez donc de me voir régulièrement dans les parages.

Félicitation pour l'ouverture !

Bienvenue au capitaine Tom Chandler et l'équipage du Nathan James ;-)

@Albi

ObikeFixx  (10.06.2016 à 07:30)

Merci pour ton message, c'est sympa.

Content que la construction du quartier t'aies fait découvrir la série et si en plus tu as apprécié c'est encore mieux.

Au plaisir de te revoir parmi nous pour discuter de la série :)

Bravo

SeySey  (10.06.2016 à 09:47)

à l'équipe du Nathan James pour son arrivée au port de la citadelle!

Le quartier commence petit à petit à se remplir, vous avez fais du bon boulot pour être dans les temps avant le lancement de la S3 dans 2 jours ^^

Bonne continuation :-)

:)

elyxir  (10.06.2016 à 15:46)

Bon amarrage (?) à The Last Ship sur notre belle citadelle ! Un joli duo qui s'est formé grâce à cette construction ça fait plaisir à voir ! 

Je ne connais pas la série mais le synopsis me tente bien ! Les acteurs présents aussi ! Peut-être un jour donc...

En attendant, merci pour le travail déjà accomplit. Bonne continuation ! 

The Last Ship

Spyfafa  (11.06.2016 à 13:12)

Bienvenue au port d'HypnoSerie, The Last Ship ! :) 

Heureuse d'avoir pu superviser ce chantier pendant la phase d'invisibilité, c'était un plaisir de voir un quartier se créer au fur et à mesure et de voir un duo motivé à lui donner du contenu et une belle apparence ! :)

Evidemment, votre mission ne vient que de commencer mais je souhaite le meilleur à votre équipage, qui va j'espère, bientôt s'agrandir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience US - Series Finale + Bilan

Audience US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Sondage - Novembre 2018

Sondage - Novembre 2018
Dans notre dernier sondage nous vous demandions quel personnage vous vouliez voir mis(e) en avant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site