78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orMargauxd  (09.06.2016 à 21:28)

Sur ce topic, vous pouvez laisser une trace de votre passage sur le quartier. N'hésitez pas à nous laisser votre avis et vos impressions sur le quartier.


Prem's!serieserie  (09.06.2016 à 22:17)

Et voilà, je signe votre joli livre d'or, j'ai fait un petit tour du navire assez rapide mais je savais à quoi m'attendre comme j'ai un peu suivie la construction du dernière navire pouvant sauver la citadelle d'un virus ;)

J'avais toute confiance en Margauxd et Obikefixx pour mener cette construction et je ne me suis pas trompée!

Bon maintenant, je dois aller aider à finir le navire :)

@SerieserieMargauxd  (09.06.2016 à 22:19)

C'est vrai que tu m'as beaucoup aidé sur certaines choses :) Encore merci !!!

Tu nous a fait un magnifique design, de magnifiques icônes pour les news ! 

Je sens que je vais avoir beaucoup de photos à valider dans les prochaines minutes ^^

Merci pour ton commentaire en tout cas :)


Jour JLocksley  (09.06.2016 à 22:28)

Je ne peux malheureusement pas trop m'attarder ce soir mais je reviendrai plus tard visiter tranquillement votre bâtiment. Je suis ravie qu'HypnoSeries soit devenu le port d'attache de The Last Ship et je vous remercie d'avoir mis le navire à flot dans un délai aussi court avant la reprise de la série !

J'espère que nos membres seront nombreux à se presser pour embarquer et s'enrôler. Profitez bien de cette inauguration matelots ! Très bonne soirée !

@LocksleyMargauxd  (09.06.2016 à 22:37)

Merci à toi de nous avoir donné la permission d'accoster sur HypnoSeries. 

Nous espérons te revoir très bientôt parmi nous, surtout pour commenter les épisodes puisque tu regardes la série ^^

Bonne soirée :)


Ouverturealbi2302  (09.06.2016 à 23:39)

Ravie de l'ouverture du quartier puisque c'est la construction qui m'a décidé à me lancer et résultat, j'ai dévoré les deux saisons en quelques jours XD

Vous risquez donc de me voir régulièrement dans les parages.

Félicitation pour l'ouverture !

Bienvenue au capitaine Tom Chandler et l'équipage du Nathan James ;-)

@AlbiObikeFixx  (10.06.2016 à 07:30)

Merci pour ton message, c'est sympa.

Content que la construction du quartier t'aies fait découvrir la série et si en plus tu as apprécié c'est encore mieux.

Au plaisir de te revoir parmi nous pour discuter de la série :)

BravoSeySey  (10.06.2016 à 09:47)

à l'équipe du Nathan James pour son arrivée au port de la citadelle!

Le quartier commence petit à petit à se remplir, vous avez fais du bon boulot pour être dans les temps avant le lancement de la S3 dans 2 jours ^^

Bonne continuation :-)


:)elyxir  (10.06.2016 à 15:46)

Bon amarrage (?) à The Last Ship sur notre belle citadelle ! Un joli duo qui s'est formé grâce à cette construction ça fait plaisir à voir ! 

Je ne connais pas la série mais le synopsis me tente bien ! Les acteurs présents aussi ! Peut-être un jour donc...

En attendant, merci pour le travail déjà accomplit. Bonne continuation ! 


The Last ShipSpyfafa  (11.06.2016 à 13:12)

Bienvenue au port d'HypnoSerie, The Last Ship ! :) 

Heureuse d'avoir pu superviser ce chantier pendant la phase d'invisibilité, c'était un plaisir de voir un quartier se créer au fur et à mesure et de voir un duo motivé à lui donner du contenu et une belle apparence ! :)

Evidemment, votre mission ne vient que de commencer mais je souhaite le meilleur à votre équipage, qui va j'espère, bientôt s'agrandir ^^


Bienvenue...cobrate  (11.06.2016 à 14:13)

... au nouveau quartier dans la citadelle des série^^. Bonne construction à vous et tous mes encouragements à chaque membre qui améliore ce quartier grace à sa participation.


Hypnoseries est sauvésossodu42  (11.06.2016 à 14:29)

Bienvenue a tous les membres de l'Hypno Nathan James. je vois que le navire est en de bonne main. et la série mérite sa place. 

C'est marrant je me fait la saison  depuis quelques jours et ce matin je decouvre que vous avez ouvert vos portes. 

BRAVO

Le quartierfitzgie  (16.06.2016 à 10:17)

Bienvenue au quartier !

Alors je m'empêche d'aller farfouiller sur le quartier parce que j'a prévu de regarder la série sous peu, et je veux pas me faire spoiler !

C'est serie² qui me l'a fortement conseillé... par contre... elle a oublié THE truc qui m'aurait fait commencer la série bien bien avant... C'est Eric Dane le rôle principal ???? McSteamy de Grey's ??? Ah nan mais j'arrive hein !! (j'assume totalement le côté fangirling)...

Bonne continuation à vous et surement à bientôt !


fitzgiealbi2302  (16.06.2016 à 19:25)

Yep Eric Dane et en plus grisonnant, il est encore plus canon, je trouve...

Juste pour t'inciter encore plus ^^

MerciObikeFixx  (16.06.2016 à 20:35)

Merci à vous. C'est vrai que retrouver certains acteurs dans la série est très sympa. Perso, le fait qu'il y ait Adam Baldwin, que j'avais beaucoup aimé dans Chuck, a du jouer quand je me suis mis à la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !