VOTE | 74 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

Réponses

ObikeFixx  (26.03.2017 à 09:45)

@Phoebus: Pour ce qui est des flashbacks, ils sont quand même assez rares (je crois qu'il y en a 2 voir 3). Ce n'est pas quelque chose de régulier comme dans certaines autres séries. Je te corrige par contre sur un point: la série ne se déroule pas dans un sous-marin mais sur un destroyer ce qui peut réduire l'effet huit clos dont tu parlais.

@Sevnol: M6 avait tenté la série fin 2014 (année de lancement aux US) et les audiences avaient été assez moyennes en attirant entre 2 et 3 millions de téléspectateurs par épisode. Comme tu le dis la diffusion n'avait sans doute pas aidé avec 3 ou 4 épisodes inédits diffusés par soirée. Sur W9, c'est un peu pareil avec une première vague: la rediffusion de la saison 1 qui avait été arrêtée faute d'audience puis la saison 2 inédite l'année dernière avec le même rythme de 3 ou 4 épisodes par semaine et des audiences plutôt décevantes. Si tu veux plus de détails tu peux consulter notre dossier "Audiences" dans la rubrique "La série".

ObikeFixx

Phoebus  (26.03.2017 à 11:31)

C'est vrai qu'il y a une différence assez importante entre un destroyer et un sous-marin et cela peut casser l'effet huit clos cependant pour mois un huit clos dans un sens large c'est lorsque cela se passe que sur un lieu. Le fait qu'ils soient présent sur terre ferme par moment me rassure car cela évite d'avoir l'enfermement (j'adore les huits clos lorsque ce sont des thriller par exemple).

Pour les flashbacks l'importance c'est qu'ils soient présent pour nous faire comprendre le passé des personnages ou une situation précise. Pas besoin d'en avoir dans chaque épisode.

La série

serieserie  (26.03.2017 à 16:03)

Que dire de the Last Ship! C'est vraiment une série originale! On parle de la marine, d'un projet de recherches et puis enfaite de l'apocalypse! Bon le nom de la série est peut-être un peu exagéré quand on voit qu'ils arrivent à trouver autant d'autres bateaux hein mais sinon c'est vraiment une série qui se laisse regarder!

la série

mnoandco  (26.03.2017 à 18:01)

Effectivement série originale. Malheureusement je ne l'ai vu qu'à moitié. Trois ou quatre épisodes par soirée, c'est trop pour moi. Deux c'est déjà bien mais la semaine d'après il faut "combler" les trous des épisodes non visionnés, du coup, ça gâche un peu le plaisir. Il  y le visionnage en différé me direz-vous...mais ceux de x, plus ceux de y et z...après je ne fais plus que cela. Bon  cela ne m'empêche pas d'apprécier cette série...et ses acteurs...ih, ih...

Reponses

ObikeFixx  (26.03.2017 à 21:00)

@serieserie: c'est vrai que le nom The Last Ship n'est plus vraiment d'actualité maintenant surtout quand on voit la dernière saison. Ce nom était surtout en adéquation avec la première saison et son synopsis où le navire représentait le dernier espoir.

@mnoandco: je te comprends, passé 2 épisodes c'est assez dur à suivre en une soirée et forcément il faut rattraper derrière pour ne pas être largué dans la série. Cela a été un des problèmes de la série en France que cela soit sur M6 ou même sur W9.

@ObikeFixx

Sevnol  (27.03.2017 à 00:02)

Je viens d'aller voir la page sur les audiences et en effet, je pense que c'est un peu à cause de la diffusion qui a empêché la série d'avoir des téléspectateurs. Quatre épisodes pour la première diffusion, c'est énorme, et même à rattraper, c'est pas évident quand on a un emploi du temps chargé. C'est vraiment dommage, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le groupe M6 à tendance a toujours mettre 3 ou 4 épisodes inédits par soirée. Il n'y a aucune série qui fonctionne avec ce genre de diffusions mais ils s'entêtent quand même à faire ça. En tout cas, tant qu'aux USA la série fonctionne, c'est le principal, c'est quand même eux qui décident si la série est renouvelée ou non, les audiences de la France importent peu.

@Sevnol

ObikeFixx  (27.03.2017 à 08:49)

C'est ça 3 épisodes je pense que c'est vraiment le maximum et encore mais 4 c'est vraiment trop. Effectivement ce n'est pas la première fois que M6 (et d'autres chaînes) décide de diffuser comme ça. C'était d'autant plus flagrant sur W9 où on avait l'impression qu'ils voulaient expédier la diffusion le plus vite possible. 

Aux US, la série est diffusée sur un "petit" network et les audiences sont correctes et c'est ça l'important mais ça reste dommage que l'on ait pas une diffusion française correcte surtout si la VF existe pour les premières saisons...

Alexaa59  (19.05.2017 à 11:40)

Bonjour 

Je viens de découvrir la série sur canal play et j'ai vraiment adoré.

Les personnages sont très attachant j'ai pu voir la saison 3 en streaming étant donné qu'elle n'y était pas sur canal play 

J'ai vraiment hâte de voir la saison 4 d'ailleurs est ce que quelqu'un sait quand elle sera diffusée en France svp ? 

Merci 

@Alexaa59

ObikeFixx  (20.05.2017 à 15:25)

Content que tu apprécies la série.

Pour ce qui est de la diffusion en France il n'y a pas d'informations qui sont sorties concernant une eventuelle diffusion de la saison 3 (pas encore diffusée) ou de la saison 4. En plus, il semblerait que la diffusion de la nouvelle saison soit répoussée aux US ce qui repousserait donc la diffusion aussi dans les autres pays. Si tu veux plus d'infos, tu peux consulter notre news correspondante.

Nombre de saisons?

Heaven  (23.10.2017 à 23:16)

Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'il n'y aurait que 5 saisons car la série coûtait chère à être tournée. Est-ce toujours le cas svp? Merci!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - Series Finale + Bilan

Diffusion US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Sondage - Novembre 2018

Sondage - Novembre 2018
Dans notre dernier sondage nous vous demandions quel personnage vous vouliez voir mis(e) en avant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site