78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1ObikeFixx  (03.06.2016 à 22:38)

Ce topic vous permettra de réagir et d'échanger sur la première saison.

N'hésitez pas à commenter les épisodes de la saison 1, donner votre avis ou partager vos impressions sur cette première saison de The Last Ship !


1X01arween  (11.06.2016 à 22:29)

L'ouverture du quartier m'a donné envie de jeter un coup d'oeil à la série, surtout aprés avoir lu la présentation de la série sur l'édito.

Je me suis donc lancé ce soir et j'ai passé un bon moment devant le premier épisode mais c'est trop tôt pour dire si je vais devenir accro à cette série :-)

On sent que le docteur et Chandler vont bien s'entendre vu comment ça commence entre eux ^^ J'aime bien aussi la relation entre Chandler et son second joué par Adam Baldwin. Après, je trouve l'idée de base sympa car c'est le genre de synopsis que j'apprécie. Il faut donc que je continue mon visionnage pour me faire une idée plus précise :-)


Saison 1serieserie  (26.03.2017 à 16:11)

Bon j'ai décidé de venir parler un peu de la saison 1 qui pose les bases de la séries! On découvre un bateau "tout simple" qu'est le Nathan James et dessus, personne ne s'attend vraiment à devoir faire face à la plus grande épidémie de l'histoire de l'humanité! Tout ça sur un fond d'amour avec nos petits Roméo et Juliette qui attendent leur bébé ^^


Saison 1, épisode 1elyxir  (30.03.2017 à 16:35)

Oh oh ! Il est trop bien ce pilot ! J'adore ! On se prend tout de suite à l'histoire, j'ai même faillit verser ma petite larme quand le commandant voit la vidéo de sa famille^^

Les personnages sont charismatiques, je suis contente de retrouver Eric Dane dans un rôle qui semble lui aller comme un gant. J'aime bien qu'il y ait quelques divergences d'opinion avec son second (tant que ça ne dégénère pas trop). Le Dr Scott a l'air intéressante elle aussi.

L'heure est grave pour l'humanité et je pense que le commandant a prit la bonne décision même si ça leur coûte tous beaucoup de ne pas remarcher sur le sol américain et de pouvoir être sûr que leur famille va bien.

Le côté militaire me plaît bien également et la fin donne envie de voir la suite, un traître à bord ?


Saison 1, épisode 2elyxir  (06.04.2017 à 12:43)

Oh lala, il est trop bien cet épisode ! J'adore ! Que de pression, de stress, d'inquiétudes. Je me faisais du soucis pour tout le monde lol, mais surtout pour le chien. Benh voui, j'ai le même à la maison alors je l'identifie vachement au mien :P

Bon alors ils se sont fait un nouvel allié, pour le moment, tous ceux qui sont étrangers à l'équipe de base, j'ai un peu du mal à faire confiance mais on va dire que je lui laisse le bénéfice du doute.

En ce qui concerne le médecin, l'équipage lui en veut beaucoup d'avoir gardé le secret sur le virus mais je pense que les choses vont pouvoir s'apaiser maintenant.

Par contre, y'a la fin qui est encore plus stressante que tout le reste de l'épisode. Un navire russe, un copain au scientifique je suppose, va réclamer quelque chose ! Le docteur ? Les infos qu'ils ont sur le virus et un possible vaccin ?


Saison 1, épisode 3elyxir  (12.04.2017 à 21:34)

Un épisode vraiment bien, encore tout plein de suspence.

Bon les américains font passer les russes pour des grands méchants, et ça marche bien, parce que je ne le supporte pas ce caporal ou je sais pas quoi ! En tout cas, j'ai bien aimé comment notre Commandant lui avait cloué le bec (pour un temps du moins).

Ils ont trouvé le traître, je pensais que ça metterait bien plus longtemps que ça avant qu'ils ne puissent le démasquer.

Sinon j'ai bien aimé le couple qui va en mission et le gars qui perd un peu la tête parce qu'il tient trop à elle (désolée j'ai pas encore retenu tous les noms).

Bref, un bon épisode !


Saison 1, épisode 4elyxir  (13.04.2017 à 11:30)

Un épisode plutôt pas mal. La soif, c'est quelque chose qui doit vraiment être insupportable, je n'ose même pas imaginer de ne pas pouvoir boire pendant 2 jours ! Le commandant a prit un gros risque, mais ça a finit par payer ! Heureusement !

Je suis contente qu'avec le docteur ce soit moins tendu. On voit qu'ils commencent à devenir amis et à se faire confiance, c'est cool.

J'ai bien aimé voir quelques flashbacks, c'est intéressant, et très touchant.

Pour le couple maudit du bateau, je suis un peu déçue qu'ils ne soient plus ensemble, je les trouvais vraiment très mignons tous les deux. Aura t'on droit prochainement à d'autres scènes entre eux ?

En tout cas, c'est cool qu'ils prennent une soirée de repos et qu'ils resoudent leur lien sur cette place des tropiques.


Saison 1, épisode 5elyxir  (14.04.2017 à 20:16)

Un épisode vraiment bien ! Plein de suspense encore une fois mais cette fois-ci pas vraiment à cause du virus mais plus à cause de ce type qui se prend pour je sais pas qui et qui dirige toute cette communauté d'une main de fer.

Namého les américains sont souvent considérés comme des gens qui se mêlent de tout (média mais aussi à la télé) mais pour le coup, je suis franchement contente qu'ils se soient immiscés dans cette histoire très glauque !

En plus ils repartent bien avec des petits singes comme c'était prévu à la base. Bon en règle générale, je suis pas trop pour les expériences sur animaux mais ça semble être un cas de force majeure pour le coup^^

Alors le docteur et le p'tit nouveau semblent bien s'entendre, non ? En tout cas, ça fait plaisir qu'elle ne s'isole plus autant.

@elyxirObikeFixx  (17.04.2017 à 10:31)

Tu sembles bien accrocher à la série pour le moment, c'est cool. C'est vrai que le suspence est très présent en ce début de saison et avec cette situation d'urgence mais ils arrivent aussi à contrebalancer avec d'autres choses. T'inquiètes les noms des personnages ça rentrera à force mais c'est vrai qu'il y a quand même du monde sur ce bateau :)


Saison 1, épisode 6elyxir  (17.04.2017 à 16:36)

>Obike : ouais bien assez de monde, je n'arrive toujours pas à retenir les noms lol.

Saison 1, épisode 6

Un épisode bien prenant également. J'ai eu peur que ces hommes partent vraiment du bateau et qu'ils ne soient livrés à eux-mêmes ! Le point positif c'est qu'ils restent bien sûr, mais également que le commandant puisse se rendre compte qu'il ne faut pas cacher des choses à l'équipage, d'autant plus maintenant, alors qu'ils n'ont que peu confiance en l'avenir.

Le Dr Scott a beaucoup de poids sur ses épaules, c'est quand même beaucoup pour une seule personne ! Pour le moment elle semble tenir le choc en tout cas, et elle ne baissera pas les bras !

Le commandant s'est rendu compte de l'amourette entre deux de ses officiers mais je n'ai pas trop comprit ce qu'il en était à la fin. Affaire à suivre.


Saison 1, épisode 7elyxir  (13.05.2017 à 16:21)

J'ai bien aimé cet épisode.

Je suis vraiment fan du commandant, il est courageux et il sait que la mission est vraiment plus important que sa vie donc il prend des décisions en conséquence, ce qui est assez remarquable.

Bon au Nathan James on n'est pas tellement prêt à faire ça sans lui et puis le docteur s'inquiète pour son futur chéri je suppose^^

En tout cas, ils sont loyaux les uns envers les autres, c'est très agréable à regarder !

Pour les russes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'imagine que ça va monter crescendo d'ici la fin de saison. Heureusement le doc a une bonne nouvelle avec cette immunisée.


Saison 1, épisode 8elyxir  (19.05.2017 à 10:52)

Bon c'est vraiment les américains sont géniaux et les russes sont des vilains méchants, j'avoue que je regrette que ce soit aussi simple mais bon, c'est pas une série sur l'armée américaine pour rien lol.

Je suis quand même contente que le commandant Chandler et Tex soient sortis d'affaire. La tête de Tex quand le Dr Scott embrasse le commandant, trop deg' !

Elle a trouvé un vaccin au virus ! Hé benh, ils ont bien fait d'aller sauver cette jeune femme finalement !

Pour le gars, patient 0, il est vraiment sortit de sa cachette ? Décidément, il n'a pas l'air de beaucoup s'en vouloir le gars !

Malheureusement Cosetti est mort, ce qui rend la mission un peu plus réaliste, mais aussi un peu moins joyeuse. La victoire n'est pas complète, mais elle est présente quand même !


Saison 1, épisode 9elyxir  (29.05.2017 à 14:19)

Un épisode intéressant !

J'ai vraiment adoré voir un peu la femme de Chandler, franchement, c'est bien aussi de la voir évoluer de son côté. Est-ce qu'ils réussiront, elle et son beau-père, à contacter le Nathan James ?

Sur place, les choses se corsent quand 6 volontaires sont vraiment en mauvais point après avoir eu le vaccin ! Mais heureusement, les choses finissent par s'arranger et l'épisode se termine sur beaucoup d'espoirs !

Encore plus avec l'annonce de la grossesse de Kara ! C'est très beau, très émouvant !

Tex est énorme, la touche d'humour de l'épisode c'est clair ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !