VOTE | 73 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 7

elyxir  (13.05.2017 à 16:21)

J'ai bien aimé cet épisode.

Je suis vraiment fan du commandant, il est courageux et il sait que la mission est vraiment plus important que sa vie donc il prend des décisions en conséquence, ce qui est assez remarquable.

Bon au Nathan James on n'est pas tellement prêt à faire ça sans lui et puis le docteur s'inquiète pour son futur chéri je suppose^^

En tout cas, ils sont loyaux les uns envers les autres, c'est très agréable à regarder !

Pour les russes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'imagine que ça va monter crescendo d'ici la fin de saison. Heureusement le doc a une bonne nouvelle avec cette immunisée.

Saison 1, épisode 8

elyxir  (19.05.2017 à 10:52)

Bon c'est vraiment les américains sont géniaux et les russes sont des vilains méchants, j'avoue que je regrette que ce soit aussi simple mais bon, c'est pas une série sur l'armée américaine pour rien lol.

Je suis quand même contente que le commandant Chandler et Tex soient sortis d'affaire. La tête de Tex quand le Dr Scott embrasse le commandant, trop deg' !

Elle a trouvé un vaccin au virus ! Hé benh, ils ont bien fait d'aller sauver cette jeune femme finalement !

Pour le gars, patient 0, il est vraiment sortit de sa cachette ? Décidément, il n'a pas l'air de beaucoup s'en vouloir le gars !

Malheureusement Cosetti est mort, ce qui rend la mission un peu plus réaliste, mais aussi un peu moins joyeuse. La victoire n'est pas complète, mais elle est présente quand même !

Saison 1, épisode 9

elyxir  (29.05.2017 à 14:19)

Un épisode intéressant !

J'ai vraiment adoré voir un peu la femme de Chandler, franchement, c'est bien aussi de la voir évoluer de son côté. Est-ce qu'ils réussiront, elle et son beau-père, à contacter le Nathan James ?

Sur place, les choses se corsent quand 6 volontaires sont vraiment en mauvais point après avoir eu le vaccin ! Mais heureusement, les choses finissent par s'arranger et l'épisode se termine sur beaucoup d'espoirs !

Encore plus avec l'annonce de la grossesse de Kara ! C'est très beau, très émouvant !

Tex est énorme, la touche d'humour de l'épisode c'est clair ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nathan James Awards #2 | Meilleur ennemi/méchant

Nathan James Awards #2 | Meilleur ennemi/méchant
Sur les dernières semaines nous vous demandions le meilleur générique de saison de la série. Cette...

Nathan James Awards #2 | Meilleur Générique

Nathan James Awards #2 | Meilleur Générique
Sur ces 15 derniers jours nous vous demandions d'élire la meilleure saison parmi les 5 de la série....

Nathan James Awards #2 | Meilleure Saison

Nathan James Awards #2 | Meilleure Saison
Sur ces 15 derniers jours nous vous demandions d'élire le meilleur couple de personnages de la...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
En ce premier jour de septembre, un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Le quartier vous propose en ce premier septembre une nouvelle session de La Photo du Mois. On...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site