VOTE | 74 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2, épisode 9

elyxir  (30.06.2017 à 13:27)

Un épisode intéressant.

J'ai bien aimé l'histoire avec ses "enfants soldats", et le jeune homme qui souhaiterait entrer dans la navy.

Il se rend bien vite compte de la réalité de la situation malheureusement...

Le docteur Scott en avait vraiment après celui qui a créé le virus, mais franchement, qui aurait gardé son sang froid ?

Et puis ce qu'elle a fait, c'était également par rapport au remède, donc perso, ça ne me dérange pas, il faut ce qu'il faut^^

Saison 2, épisode 10

elyxir  (20.07.2017 à 10:55)

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remise dans l'ambiance de la série donc il m'a fallu un petit temps pour me mettre dans le bain et resituer où j'en étais.

Je regrette que le Dr Scott ait du tuer quelqu'un pour ses expériences... Mais franchement, je ne suis pas sure que j'aurais réagit aussi durement que le commandant, même s'il doit faire régner l'ordre et que c'est certainement ça qui le rend aussi sévère...

La scène de combat était vraiment impressionnante et je trouve très bien réalisée pour une série télé !

Bon maintenant c'est clair, ils passent vraiment pour les méchants, heureusement que le vaccin sait maintenant être inoculé par la respiration et contact avec les personnes contaminées.

De quoi faire pour le reste de la saison !

Saison 2, épisode 11

elyxir  (20.07.2017 à 17:03)

Un épisode plutôt sympa.

Je suis très triste pour la femme (Ravit ?) qui est morte, je l'aimais bien, elle apportait un dynamisme intéressant au groupe et elle était vraiment très douée (et comme ils le disent "un atout pour l'équipe").

Ils ont par contre peut-être réussit à faire basculer l'avis de la Valkyrie de leur côté, ce qui ne serait pas une mince affaire si elle pouvait diffuser un contre message de propagande.

ça a l'air d'aller bien entre Rachel et le commandant, maintenant qu'elle lui a sauvé la vie, les choses vont peut-être pouvoir revenir à la normale, non ?

En tout cas, j'ai hâte de voir comment va se dérouler la fin de la saison !

Saison 2, épisode 12

elyxir  (29.07.2017 à 10:54)

Je suis toujours autant sous pression lorsque je regarde un épisode de The Last Ship et l'épisode 12 (que j'ai regardé hier) ne déroge pas à la règle, bien au contraire.

Quand ils se disent tous plus ou moins au revoir, c'était très triste, en particulier pour Kara et son compagnon que j'affectionne particulièrement et aussi pour le Dr Scott et le commandant qui n'ont pas de réelle conversation (et leur relation en mériterait une).

Les batailles navales, j'avoue qu'au départ c'est pas quelque chose qui m'emballe particulièrement mais on s'est tellement attaché aux personnages et à leur cause que c'est difficile de ne pas s'emballer ! J'étais donc très contente quand j'ai vu qu'ils avaient réussit à couler le sous-marin !

Sur Terre, ils ne sont pas en reste et aident bien le Nathan James aussi ! Ils aident également une famille en testant pour la première fois le vaccin miracle !

Vraiment hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience US - Series Finale + Bilan

Audience US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Sondage - Novembre 2018

Sondage - Novembre 2018
Dans notre dernier sondage nous vous demandions quel personnage vous vouliez voir mis(e) en avant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Flora12, Hier à 09:13

Les votes sont ouverts pour le calendrier de Décembre du quartier Revenge. Passez faire un tour

mnoandco, Hier à 13:57

Une bannière est en vote pour le quartier Cold Case. Un p'tit clic? Merci.

Misty, Hier à 14:47

Nouveau sondage sur Charmed. Venez voter pour votre évolution de pouvoirs préférée

grims, Hier à 17:35

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Josefin Asplund sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site