VOTE | 73 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3, épisode 7

elyxir  (01.09.2017 à 12:33)

WTF ? Le président s'est suicidé ? Je ne m'attendais pas à ça, vraiment ! Il était dans une situation très compliqué je l'entends bien mais quand même.

Enfin ça remet tout en question pour la suite, qui va prendre sa place ?

Kara est sous le choc, je n'en doute pas... Et pendant ce temps, son mari semble déprimé de ne pas voir son enfant.

Le pirate (désolée je ne sais plus du tout son nom) aide le Nathan James à s'éloigner de navires ennemis, à passer dans un champ de mine. Je ne sais pas si ça pardonne ce qu'il a fait à une partie de l'équipage par contre^^

Ils vont désormais aller à la recherche du type qui a la montre de Chandler, j'ai hâte !

Saison 3, épisode 8

elyxir  (01.09.2017 à 14:36)

Un épisode vraiment bien.

Le nouveau président a l'air d'être un sacré c** ! En plus, il met Kara sur la touche ce qui est vraiment nul !

Sur le bateau, ils finissent par comprendre ce qu'il s'est passé avec le vaccin en Chine. Des missiles contenant la fameuse fumée verte rend le vaccin inutile... Un génocide comme ils le disent à la fin :'(

J'aime toujours autant les scènes de combat avec Wolf !

Green fait pour être papa, personnellement, je n'en doute absolument pas^^

A bientôt :)

Saison 3, épisode 9

elyxir  (03.09.2017 à 12:29)

Un épisode plutôt sympa.

Kara est dans une position très difficile depuis que Mirchner est mort, je ne sais pas trop ce que ça va donner alors que certaines personnes essayent d'enrayer la démocratie soi-disant pour relever le pays^^

Les bateaux de la US Navy sont vraiment mal en point... Et ils ont certainement été mis sur écoute donc plus de nouvelle sur la terre ferme avant un petit moment, ouch !

Hâte de voir la suite !

Saison 3, épisode 10

elyxir  (05.09.2017 à 17:29)

Un épisode vraiment cool !

Je suis contente que Kara ait droit à un peu d'action, même si clairement elle est carrément en danger.

Heureusement, elle a ce gars journaliste sur qui elle peut compter, tant mieux !

Du côté du commandant Chandler, j'ai eu peur pour lui, avec cette histoire de cour martiale mais en fait non...

Il se rebelle avec les hommes qui sont sous ses ordres, ouf !

Saison 3, épisode 11

elyxir  (11.09.2017 à 11:06)

Un épisode vraiment intense.

Au pays, cette Alison Cho fait le taf et passe à la télé pour un discours qui détruit le gouvernement des Etats-Unis, bravo Madame ! Pourquoi Kara ne lui a pas mit une balle dans la tête ?

Kara qui d'ailleurs, avec l'aide de Tex, réussit à récupérer le président ! Cool !

Pendant ce temps, dans les mers de Chine, Chandler réussit à tuer Peng et ils sont prêts à rentrer au pays pour aider comme ils le peuvent.

Je suis triste qu'on ne voit plus la pilote de l'hélicoptère, elle est vraiment géniale, j'adore l'actrice (mais ça, désolée, je crois que je l'ai déjà dit^^).

Ils rentrent au pays, enfin, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu tous réunis, j'ai notamment hâte de voir Kara avec Green !

Saison 3, épisode 12

elyxir  (17.09.2017 à 19:14)

Oh j'étais trop contente que la team soit enfin réunie ! Surtout Kara et Green, je l'avoue mais ça c'est mon côté fleur bleue qui trouve que le combat c'est génial, mais qui a quand même un peu besoin de bons sentiments lol.

Le Nathan James n'est pas détruit, ouf !

Ils vont réussir à renverser le nouveau gouvernement ? En tout cas, une partie de l'armée se range du côté du "vrai" président, c'est déjà une bonne chose !

J'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode !

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

410 : Endgame (inédit)
Dimanche 8 octobre à 22:00
1.20m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

409 : Detect, Deceive, Destroy (inédit)
Dimanche 8 octobre à 21:00
1.34m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

408 : Lazaretto (inédit)
Dimanche 1 octobre à 21:00
1.31m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

407 : Feast (inédit)
Dimanche 24 septembre à 21:00
1.54m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Happy Birthday Jackson !

Happy Birthday Jackson !
Aujourd'hui nous fêtons un nouvel anniversaire, celui de Jackson Rathbone. L'interprète de...

Diffusion FR - Warner TV France

Diffusion FR - Warner TV France
La quatrième saison inédite en France de The Last Ship sera diffusée en exclusivité sur la nouvelle...

Nouveau sondage - Décembre

Nouveau sondage - Décembre
En Novembre nous vous avions demandé quelle serait votre réaction devant un virus qui apparaitrait...

Calendrier - Décembre 2017

Calendrier - Décembre 2017
Le calendrier du mois de décembre est disponible sur le quartier. Pour ce dernier mois de l'année...

Happy Birthday Jonathan !

Happy Birthday Jonathan !
Un nouvel anniversaire aujourd'hui mais cette fois de quelqu'un de l'équipe. En effet, Jonathan...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 20:13

Je suis en train de le regarder. Jamais vu^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Viens chatter !