78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3ObikeFixx  (03.06.2016 à 22:57)

The Last Ship revient pour une troisième saison. Alors n'hésitez pas à venir échanger sur ce topic de la toute nouvelle saison.

Season premiereObikeFixx  (21.06.2016 à 22:01)

Bon, j'ai regardé ce premier épisode et je dois dire que la saison commence plutôt bien.

Il y a eu un bond temporel et on voit que bien des choses ont changé pour les personnages. C'est parfois assez perturbant d'ailleurs. Kara et Danny sont mariés et parents de Frankie (je pense que c'est une référence à Franklin Benz donc c'est cool). Chandler a un poste important. Du coup, Slattery est maintenant commandant mais reste badass. Burk, toujours aussi dragueur ^^ D'autres sont montés en grade. Les voir en boîte était vraiment sympa (on comprend bien aussi pourquoi ils ont repoussé la diffusion).

On part donc vers la Chine où Chandler tombe sur une vieille connaissance, Sasha, le nouveau perso. Cette relation peut être intéressante, ils ont sans doute un passé commun. J'ai bien aimé sa confrontation avec le président Peng. Après on reste dans le cliché, avec le patriotisme mis en avant et un ennemi (maintenant chinois) presque caricatural.

Mis à part ça, on a envie de voir la suite après cette ambuscade. Ce qu'il y a derrière et ce qu'a pu découvrir Val pour faire demi tour. On devrait avoir de l'action. 

Après faudra voir comment ça sera sans le Dr Scott dont le meurtre est confirmé. Je suis aussi assez déçu de ne pas avoir vu Tex dans l'épisode. C'est très prometteur quand même.


3.01 & 3.02albi2302  (25.06.2016 à 14:19)

Oups, j'ai complétement oublié de commenter les épisodes.

Dans l'ensemble, ce lancement était sympa.

Je reste dégoûter que Rachel soit morte et pour moi, ça finira par poser problème, car même si le vaccin a étai trouvé en saison 1, elle est resté très utile en saison 2 donc j'imagine difficilement comme ils vont faire pour durer sans ça...

Après, j'adore les deux nouvelles actrices donc ça compense un peu surtout que les personnages sont intéressants.
Le duo entre Tom et Sasha est marrant, mais c'est gênant, car elle prend la place de Rachel... À voir ce que ça donnera sur du long terme.

De leur côté, Kara et Danny sont maintenant mariés avec un fils (Frankie était vraiment prévisible, que se soit une fille ou un garçon) et Danny a repris la mer avant la naissance de son fils... C'est logique, car après deux saisons à être enceinte, il fallait bien le faire naitre ce bébé. ^^

Petit bémol pour l'histoire du kidnapping et surtout sur la façon dont ça a été fait, car en faire, toute les grader du Nathan James, ont quitté le navire pour assister à une fête ce qui est hyper dangereux. Le second aurait dû rester à bord comme ça a était le cas en fin de saison 1.

Et pour finir, le truc que je n'ai absolument pas aimé, c'est l'explosion de l'avion avec Valerie a l'intérieur. Elle avait compris le truc donc avec un peu de chance, ils ont pu sauter avant l'explosion et j'espère vraiment que c'est le cas, car sinon ça fait Rachel et Valerie morte + Tex au abonner absent...

 

3x02ObikeFixx  (25.06.2016 à 19:54)

Plus d'action dans cet épisode mais c'est normal il fallait poser le truc dans le season premiere. Les nouveaux personnages féminins apportent quelque chose pour l'instant. Peut-être effectivement qu'il fallait compenser les départs du Dr Scott et de Valérie. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir un Tex au féminin avec Jesse ?

J'ai bien aimé la fin avec Chandler qui revient sur le Nathan James et du coup recroise son ancien équipage. Logiquement, il devrait reprendre les rennes, L'autre partie de l'équipage avec Slattery et compagnie est vraiment en difficulté. D'ailleurs cette dernière scène avec le pauvre Mason m'intrigue, est-ce pour avoir un vaccin ou est-ce qu'ils ont un truc plus tordu en tête. Est-ce qu'il y a un lien avec Peng ? 


3.03albi2302  (29.06.2016 à 16:47)

Episode sympa.

On entre dans l'action avec l'équipe du Nathan James qui cherche des infos savoir qui a kidnapper leurs amis.

On a ensuite les prisonniers qui récoltent un max d'infos sur l'endroit où ils sont. Je n'aime pas du tout se truc du sang et Takehaya est légèrement flippant. J'ai bien cru qu'ils allaient flinguer le jeune en direct pour montrer l'exemple et faire comprendre qu'ils déconner pas, mais pour l'instant, ils sont tous encore en vie.

Au Etats-Unis, le journaliste m'intrigue, car il en sait beaucoup et du coup, je me demande s'il cache pas quelque chose...

3x03ObikeFixx  (29.06.2016 à 18:43)

C'est bien on a de l'action. L'équipe est mal en point avec tout ce sang qui est collecté. C'est assez louche ce qu'ils veulent en faire. Je pensais aussi qu'au moins un des deux des fuyard y passerait, histoire de les prendre au sérieux, mais là non même pas de "punition", c'est bizarre, ils doivent vraiment avoir besoin de ce sang.

Chandler de retour sur le Nathan James + Granderson promue second, c'est cool. Par contre, Jesse semble vraiment prendre la place de Tex et cela confirme peut-être que l'on ne le reverra pas. Vraiment dommage.

Cela va être intéressant de savoir comment ça va se passer aussi aux US maintenant que le kidnaping est avéré et que cela va s'ébruiter.

Et sinon, j'aime beaucoup le nouveau générique.


ObikeFixxalbi2302  (29.06.2016 à 20:10)

"Par contre, Jesse semble vraiment prendre la place de Tex et cela confirme peut-être que l'on ne le reverra pas. Vraiment dommage."

Je pense que Tex ne reviendra pas, car à la base, il resté pour Rachel et pour retrouver sa fille. Comme la première et morte et que la seconde n'a plus que lui, si on le revoit ça sera sur une mission au Etats-Unis, je pense.

 


3.04 et 3.05albi2302  (12.07.2016 à 22:32)

Oups, j'ai un peu oublié de commenter le 3.04 la semaine dernière.
C'était un bon épisode et j'ai bien aimé la mission d'infiltration dans la demeure de Peng.

Pour le 3.05, franchement, c'est un très bon épisode.
Les choses se gâtent aux États-Unis, mais le président reste sur ses positions et qu'il est tordu ou raison, je respecte son choix, car il cherche à bien faire. Je me demande de plus en plus qui est la taupe au gouvernement qui informe se foutit journaliste, car c'est obliger qu'il y en est un. Au début, je pensais à la blonde, mais je n'ai pas aimé la tête du mec qui est toujours avec elle et le président (oui, je n'ai pas retenu leurs noms ^^). Côté Nathan James, j'aime beaucoup comment ils trouvent toujours un moyen se sent sortir grâce au travail d'équipe.

Par contre, c'est quoi se délire entre Wolf et Jesse. Déjà, Chandler et Sasha, c'est frustrant, car j'ai encore du mal à me dire que le Dr Scott n'est plus là alors Wolf et Jesse qui se font des petits sourires en coin alors que Val n'est potentiellement morte depuis peu. Oui potentiellement, car j'ai toujours espoir qu'elle est eut le temps de sauter et que Peng l'ait capturé pour sans servir contre Chandler et les États-Unis. (mode complot activé ^^)

3x04 - 3x05ObikeFixx  (17.07.2016 à 11:29)

Encore deux épisodes très intéressants. L'infiltration dans la maison de Peng était très sympa même si j'ai trouvé un peu gros que personne ne s'en rende compte. Du coup, Peng et Chandler semblent avoir un ennemi en commun. Cela pourrait servir. Slattery et compagnie voient peut-être une opportunité.

L'équipage se retrouve au milieu des mines mais arrive à bien s'en sortir et limite la casse. La solidarité ressort bien. J'ai bien aimé la scène avec Wolf et Diaz qui préfèrent laisser Danny de côté. Sinon, le journaliste a vraiment beaucoup (trop) d'informations, c'est louche. Moi, aussi j'ai pensé à la blonde proche du président. Sinon, je trouve Kara très intéressante dans son nouveau rôle. 

3x06ObikeFixx  (20.07.2016 à 23:12)

Un bon épisode mais qui soulève encore des questions. On pourrait bien rentrendre parler de Peng. L'équipage arrive à récupérer les otages mais c'était tendu, il y avait de l'action.  Chacun a eu un rôle à jouer. On va partir dans une autre direction maintenant que tout le monde ou presque est à bord. J'ai bien la dernière scène entre Chandler et Slaterry. Intéressant de suivre aussi en parallele les problèmes du président. Et puis avec le teaser de l'épisode 7...

3x07ObikeFixx  (01.08.2016 à 17:33)

J'ai bien aimé cet épisode. Quelque part on revient à du classique. Petit à petit on part sur une nouvelle storyline tout aussi intéressante. Je ne m'attendait pas à ce dénouement même si sur la fin de l'épisode ça se devine quelque peu. Et puis il y a toujours un doute qui peut subsister. Par contre, avec ça je sens arrivé gros comme une maison qu'à un moment dans la série

Chandler devienne président des Etats-Unis.
3x09ObikeFixx  (16.08.2016 à 14:42)

Sans doute l'épisode le plus intense de cette saison jusque là. Il y a vraiment de l'action et on y voit plus clair même s'il a fallut attendre la deuxième partie de l'épisode pour que ça se lance vraiment. On soupçonnait que quelque chose se préparait et ça y'est. Les deux histoires (sur le NJ et aux USA) sont très prenantes et l'alternance est pas mal gérée. Kara devrait avoir un rôle important dans cette fin de saison et je trouve ça très intéressant. Sympa aussi de revoir O'Connor. Après, j'ai encore quelques doutes sur certains, on verra dans les prochains épisodes.


Saison 3serieserie  (26.03.2017 à 16:09)

Bon ce que je reiens de la saison 3 c'est clairement la mort de Rachel, le bébé de Danny qui est vraiment trop mignon, le nouveau président et toutes les conspirations autours de tout ça!

Et puis Tex est mort.... C'est horrible!!! Je crois que ça j'aurai du mal à m'en remettre!! Et Tom... oh la la...


Saison 3, épisode 1elyxir  (31.07.2017 à 18:47)

Après la fin de la saison dernière, je n'ai pas pu résister à regarder le premier de la saison 3. On change complètement d'ambiance je trouve, pas que je n'aime pas, mais je vais devoir m'y habituer. La vie à bord du Nathan James me manque déjà même si c'est normal qu'ils n'y soient plus aussi souvent.

C'est horrible ce qui arrive à l'équipage d'ailleurs mais franchement, je suis très contente que Tom ne les oublie pas et aille les voir.

Dr Scott qui est morte, je suis vraiment triste, elle va manquer c'est clair !

C'est partit pour de nouvelles aventures en tout cas !

@elyxirObikeFixx  (08.08.2017 à 10:08)

Sympa que tu aies embrayé direct sur la saison 3 :) C'est vrai que l'ambiance dans ce début de saison est bien différente avec le Nathan James un peu au second plan mais t'inquiètes il sera toujours là... Après c'est bien pour renouveler aussi la série et c'est pas trop mal amené.


Saison 3, épisode 2elyxir  (08.08.2017 à 16:37)

>Obike : c'est différent et il faut s'y faire mais en effet ça permet de renouveller un peu, mais encore plus que le Nathan James, c'est l'absence de l'équipe de base réunie qui manque beaucoup je trouve.

Saison 3, épisode 2

J'ai un peu du mal à accrocher à la copine du Commandant, pour le moment, elle me paraît être une jolie tête brûlée qui manque un peu de profondeur.

C'est parfois difficile de se remémorer où ils sont tous, dispatchés avec chacun leurs problèmes à résoudre. Je suis de très près ce qu'il se passe pour Green, un de mes préférés !

Sur le bateau, les choses ne sont pas mieux et je me demande bien ce qu'ils font du sang qu'ils prélèvent ? C'est intriguant tout ça !


Saison 3, épisode 3elyxir  (21.08.2017 à 22:28)

Un épisode plutôt intéressant.

J'ai bien aimé l'expédition du commandant, même si j'accroche que moyennement à la nouvelle figure féminine de la série. Pour le coup, je préfère vraiment la pilote de l'hélicoptère (mais l'actrice y est sans doute pour beaucoup).

Je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'il se passe pour le reste de l'équipage qui se fait vider de son sang, je ne vois pas l'intérêt, je n'en comprends pas le sens, mais c'est intriguant. J'espère juste que la raison ne sera pas trop tordue.

A bientôt !


Saison 3, épisode 4elyxir  (23.08.2017 à 13:58)

J'aime bien la poursuite de l'intrigue.

Je n'avais pas capté que le nouveau Commandant (mince, je me rappelle plus son nom, quelle honte), voulait faire passer un message en passant à la télé !

Mais j'aime bien, vraiment.

Finalement, je m'habitue à ne pas toujours être sur le Nathan James ça change un peu et la série avait peut-être bien besoin de ce renouveau !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 3, épisode 5elyxir  (24.08.2017 à 14:26)

Un épisode intéressant, de nouveau sous tension^^

Je suis très contente qu'ils écartent Green, non mais mon chouchou doit rentrer à la maison !

J'aime beaucoup Wolf aussi, ses scènes de combat sont toujours impressionnantes comme dans l'épisode précédent ou celui d'avant.

A la maison blanche (enfin je ne sais plus si c'est vraiment LA maison blanche) les choses se compliquent également alors qu'un journaliste fouine d'un peu trop près et souhaite révéler au monde ce qu'il se passe.

C'est un aspect qu'on avait pas encore l'habitude jusqu'à maintenant.


Saison 3, épisode 6elyxir  (31.08.2017 à 12:57)

Un épisode bien mais sans plus. Alors que d'habitude les épisodes me passionnent vraiment, ça n'a pas été le as de celui-ci et j'ai donc fait d'autres choses en même temps ^^

Bon on dirait quand même qu'on tourne une page sur les premières intrigues de la saison et je me demande où les scénaristes vont nous amener pour la suite...


Saison 3, épisode 7elyxir  (01.09.2017 à 12:33)

WTF ? Le président s'est suicidé ? Je ne m'attendais pas à ça, vraiment ! Il était dans une situation très compliqué je l'entends bien mais quand même.

Enfin ça remet tout en question pour la suite, qui va prendre sa place ?

Kara est sous le choc, je n'en doute pas... Et pendant ce temps, son mari semble déprimé de ne pas voir son enfant.

Le pirate (désolée je ne sais plus du tout son nom) aide le Nathan James à s'éloigner de navires ennemis, à passer dans un champ de mine. Je ne sais pas si ça pardonne ce qu'il a fait à une partie de l'équipage par contre^^

Ils vont désormais aller à la recherche du type qui a la montre de Chandler, j'ai hâte !


Saison 3, épisode 8elyxir  (01.09.2017 à 14:36)

Un épisode vraiment bien.

Le nouveau président a l'air d'être un sacré c** ! En plus, il met Kara sur la touche ce qui est vraiment nul !

Sur le bateau, ils finissent par comprendre ce qu'il s'est passé avec le vaccin en Chine. Des missiles contenant la fameuse fumée verte rend le vaccin inutile... Un génocide comme ils le disent à la fin :'(

J'aime toujours autant les scènes de combat avec Wolf !

Green fait pour être papa, personnellement, je n'en doute absolument pas^^

A bientôt :)


Saison 3, épisode 9elyxir  (03.09.2017 à 12:29)

Un épisode plutôt sympa.

Kara est dans une position très difficile depuis que Mirchner est mort, je ne sais pas trop ce que ça va donner alors que certaines personnes essayent d'enrayer la démocratie soi-disant pour relever le pays^^

Les bateaux de la US Navy sont vraiment mal en point... Et ils ont certainement été mis sur écoute donc plus de nouvelle sur la terre ferme avant un petit moment, ouch !

Hâte de voir la suite !


Saison 3, épisode 10elyxir  (05.09.2017 à 17:29)

Un épisode vraiment cool !

Je suis contente que Kara ait droit à un peu d'action, même si clairement elle est carrément en danger.

Heureusement, elle a ce gars journaliste sur qui elle peut compter, tant mieux !

Du côté du commandant Chandler, j'ai eu peur pour lui, avec cette histoire de cour martiale mais en fait non...

Il se rebelle avec les hommes qui sont sous ses ordres, ouf !


Saison 3, épisode 11elyxir  (11.09.2017 à 11:06)

Un épisode vraiment intense.

Au pays, cette Alison Cho fait le taf et passe à la télé pour un discours qui détruit le gouvernement des Etats-Unis, bravo Madame ! Pourquoi Kara ne lui a pas mit une balle dans la tête ?

Kara qui d'ailleurs, avec l'aide de Tex, réussit à récupérer le président ! Cool !

Pendant ce temps, dans les mers de Chine, Chandler réussit à tuer Peng et ils sont prêts à rentrer au pays pour aider comme ils le peuvent.

Je suis triste qu'on ne voit plus la pilote de l'hélicoptère, elle est vraiment géniale, j'adore l'actrice (mais ça, désolée, je crois que je l'ai déjà dit^^).

Ils rentrent au pays, enfin, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu tous réunis, j'ai notamment hâte de voir Kara avec Green !


Saison 3, épisode 12elyxir  (17.09.2017 à 19:14)

Oh j'étais trop contente que la team soit enfin réunie ! Surtout Kara et Green, je l'avoue mais ça c'est mon côté fleur bleue qui trouve que le combat c'est génial, mais qui a quand même un peu besoin de bons sentiments lol.

Le Nathan James n'est pas détruit, ouf !

Ils vont réussir à renverser le nouveau gouvernement ? En tout cas, une partie de l'armée se range du côté du "vrai" président, c'est déjà une bonne chose !

J'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !