78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2ObikeFixx  (03.06.2016 à 22:47)

C'est ici que pourrez discuter à propos de la seconde saison et donner vos impressions sur les épisodes.


saison 2 diffusion françaisemnoandco  (22.07.2016 à 20:11)

j'ai découvert la série...hier. Ok il me manque la saison 1 mais comme je connaissais l'histoire, ce n'était pas gênant. J'ai bien aimé les 3 épisodes (ben oui, bêtement je pensais qu'il n'y en avait que 3 de diffusés) et je ne me suis ennuyé à aucun moment. L'équipage du Nathan James est soudée plus que jamais et les choses qui se passent à terre sont terribles mais prévisibles (le meilleur mais aussi le pire ressort de la nature humaine lorsqu'il est question de survie). J'ai commencer à m'attacher à certains personnages malgré le fait que ce ne sont pas les plus démonstratifs. Mon seul regret est l'hisoire des 4 épisodes, c'est trop! Heureusement il y a le replay mais bon...


Saison 2, épisode 1elyxir  (31.05.2017 à 18:20)

Rho la la ! C'est vraiment stressant comme fin de saison, début de nouvelle ! Tout le monde est plus ou moins dans le pétrin et ils sont tous courageux alors ils ont tendance à faire des choses stupides pour essayer de s'en sortir... J'espère qu'il n'y aura pas trop de morts !

Le commandant a retrouvé sa famille mais sa femme est morte, j'avoue que j'espérais bien des retrouvailles mais on a pas vraiment le temps de s'attendrir !

Queency est mort pour sauver sa femme, une belle preuve d'amour et une belle loyauté aussi.

Le Dr Scott qui va inocculer le remède à certaines personnes infectées, je l'aime beaucoup. Puis son chevalier qui vient la secourir, faut absolument qu'ils aident la fille enceinte !!

Et puis il se passe tellement d'autres choses, mais je commenterais mieux le prochain épisode.


Saison 2, épisode 2elyxir  (01.06.2017 à 19:29)

Génial, encore beaucoup de tensions dans cet épisode !

J'ai adoré le coup du second dans la salle des machines qui coachent les autres alors qu'ils ne les entendent pas. En tout cas, ils s'en sortent tous à merveille, que ce soit l'équipage qui se libère, ou bien du côté du commandant lorsqu'ils coupent l'électricité !

Le Dr Scott est également sain et sauf !

Bref tout le monde (ou presque) va bien.

Je suis également très contente pour Kara, franchement j'ai eu peur pour elle, ça aurait été horrible qu'ils fassent quelque chose à son bébé !

@elyxirObikeFixx  (05.06.2017 à 13:26)

C'est vrai que la saison 1 s'était finie sur un gros suspense et avec pas mal d'interrogations sur les personnages. Et puis chacun a eu son rôle à jouer par la suite dans cette storyline donc c'était sympa.

En tout cas c'est cool que tu aies apprécié la première saison et que tu continues apparemment avec la saison 2 !


Saison 2, épisode 3elyxir  (05.06.2017 à 14:14)

>Obike : un vrai plaisir d'avoir découvert cette série addictive, je ne m'en lasse pas ;)

Saison 2, épisode 3

Certains membres de l'équipage ont la chance de retrouver leur famille tandis que d'autres voient leurs espoirs réduits à néant, c'est très triste.

J'ai vraiment eu peur que le commandant reste à quai avec sa famille, mais non, il semblerait qu'il reste pour la mission !

Kara qui retrouve sa mère, c'était assez émouvant aussi !

J'aime bien qu'ils nomment Alisha lieutenant, elle avait certainement besoin de ça pour pouvoir rebondir !

A bientôt pour la suite !


Saison 2, épisode 4elyxir  (14.06.2017 à 12:11)

Ahah ! J'adore, je suis en plein suspense à chaque fois que je mets en route un épisode de la série !

Kara est énorme lorsqu'elle dit à son chéri qu'elle ne pense à la fille dans sa nouvelle équipe mais plutôt à l'australien beau gosse ;) C'était la petite touche d'humour de l'épisode ;)

Bon, l'australien, il est trp cool ! Un ninja dans l'équipe lol ! Et ça rend bien service à Miller !

En tout cas les nouvelles recrues semblent bien s'intégrer, c'est cool !

Par contre, ça marche pas super bien pour la mission en elle même, le labo est détruit et les mercenaires (la plupart) se sont enfuis :(


Saison 2, épisode 5elyxir  (14.06.2017 à 15:01)

Je n'ai pas pu m'empêcher d'en regarder un autre ;)

Alors dans cet épisode, on assiste à une bataille navale. Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de scènes, avec ce genre de manoeuvre.

J'ai apprécié, comme toujours, il y a bien assez de pression, bien assez de tensions.

Le gars qu'ils avaient en tant que prisonnier n'était pas aussi repenti qu'ils le pensaient, il faut vraiment qu'ils se tiennent toujours sur leur garde.

On a pas trop vu les nouvelles recrues de l'épisode précédent, j'avais espéré pourtant :-)

Enfin c'était un bon épisode, j'en veux encore !


Saison 2, épisode 7elyxir  (14.06.2017 à 23:26)

Pas pu m'empêcher de voir les deux épisodes ;)

Bon alors j'ai adoré leur petite escapade, c'est très pro armée américaine mais on s'en fout xD

Moi j'adore Danny et le voir essayer de sauver cette petite fille, c'est top !

Puis après, y'a toutes les scènes de combat, je suis comme une gamine devant, à les encourager^^

Enfin là au dodo, je me lève tôt demain.


Saison 2, épisode 8elyxir  (28.06.2017 à 10:54)

Un épisode que j'ai trouvé moins passionnant que d'autres.

J'ai beau adorer le commandant, je dois quand même avouer qu'il était omniprésent dans cet épisode, c'était donc un peu plus lassant.

Puis, je suis pas encore très fan du personnage du président donc le voir également tout le temps à l'écran, c'était dur.

Sans oublier qu'on ne sait pas vraiment si on peut lui faire confiance. Changer de conviction en 24 h ? Je veux bien que le commandant soit persuasif mais quand même, j'ai quelques doutes.

On part dans une autre direction pour la série avec un nouveau gouvernement et une nouvelle mission : convaincre la population qu'ils ont bel et bien le vaccin et que ce qui se dit à la radio à leur sujet est faux.


Saison 2, épisode 9elyxir  (30.06.2017 à 13:27)

Un épisode intéressant.

J'ai bien aimé l'histoire avec ses "enfants soldats", et le jeune homme qui souhaiterait entrer dans la navy.

Il se rend bien vite compte de la réalité de la situation malheureusement...

Le docteur Scott en avait vraiment après celui qui a créé le virus, mais franchement, qui aurait gardé son sang froid ?

Et puis ce qu'elle a fait, c'était également par rapport au remède, donc perso, ça ne me dérange pas, il faut ce qu'il faut^^


Saison 2, épisode 10elyxir  (20.07.2017 à 10:55)

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remise dans l'ambiance de la série donc il m'a fallu un petit temps pour me mettre dans le bain et resituer où j'en étais.

Je regrette que le Dr Scott ait du tuer quelqu'un pour ses expériences... Mais franchement, je ne suis pas sure que j'aurais réagit aussi durement que le commandant, même s'il doit faire régner l'ordre et que c'est certainement ça qui le rend aussi sévère...

La scène de combat était vraiment impressionnante et je trouve très bien réalisée pour une série télé !

Bon maintenant c'est clair, ils passent vraiment pour les méchants, heureusement que le vaccin sait maintenant être inoculé par la respiration et contact avec les personnes contaminées.

De quoi faire pour le reste de la saison !


Saison 2, épisode 11elyxir  (20.07.2017 à 17:03)

Un épisode plutôt sympa.

Je suis très triste pour la femme (Ravit ?) qui est morte, je l'aimais bien, elle apportait un dynamisme intéressant au groupe et elle était vraiment très douée (et comme ils le disent "un atout pour l'équipe").

Ils ont par contre peut-être réussit à faire basculer l'avis de la Valkyrie de leur côté, ce qui ne serait pas une mince affaire si elle pouvait diffuser un contre message de propagande.

ça a l'air d'aller bien entre Rachel et le commandant, maintenant qu'elle lui a sauvé la vie, les choses vont peut-être pouvoir revenir à la normale, non ?

En tout cas, j'ai hâte de voir comment va se dérouler la fin de la saison !


Saison 2, épisode 12elyxir  (29.07.2017 à 10:54)

Je suis toujours autant sous pression lorsque je regarde un épisode de The Last Ship et l'épisode 12 (que j'ai regardé hier) ne déroge pas à la règle, bien au contraire.

Quand ils se disent tous plus ou moins au revoir, c'était très triste, en particulier pour Kara et son compagnon que j'affectionne particulièrement et aussi pour le Dr Scott et le commandant qui n'ont pas de réelle conversation (et leur relation en mériterait une).

Les batailles navales, j'avoue qu'au départ c'est pas quelque chose qui m'emballe particulièrement mais on s'est tellement attaché aux personnages et à leur cause que c'est difficile de ne pas s'emballer ! J'étais donc très contente quand j'ai vu qu'ils avaient réussit à couler le sous-marin !

Sur Terre, ils ne sont pas en reste et aident bien le Nathan James aussi ! Ils aident également une famille en testant pour la première fois le vaccin miracle !

Vraiment hâte de voir le dernier épisode de la saison !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !