VOTE | 73 fans

Lieutenant Alisha Granderson

Jouée par Christina Elmore.

 

Alisha Granderson est lieutenant au sein de l'US Navy où elle est responsable de la navigation de l'USS Nathan James. Elle fait partie des trois seules femmes officiers à bord du destroyer et est très proche du Lt. Kara Foster, sa camarade de chambrée mais aussi du Premier Maître Jeter. Elle est cela dit, très appréciée de l'ensemble de l'équipage de par son caractère. 

Sa mère Amy, occupait le poste de vice-présidente de la politique de défense du Président. Avec l'arrivée du virus, et ayant connaissance de la mission du Docteur Scott, elle a fait en sorte que sa fille embarque sur le Nathan James. Alisha retrouvera sa mère lorsque le navire rentrera à Baltimore mais montrera son désaccord à sa mère quant à sa nouvelle politique. Elle se sentira très mal par rapport aux actions de sa mère à Baltimore mais aura le soutien de l'équipage et sera promue au grade supérieur de Lieutenant.

Elle a également une petite-amie Sarah, avec qui elle rêve d'aller à Paris. On lui prète aussi un certain talent pour la chanson.

Ecrit par ObikeFixx 

Son Evolution

Saison 1

Alisha Granderson est l'une des trois femmes officiers au sein de l'équipage du Nathan James lorsque le destroyer part pour une mission secrète dans le nord. Elle est notamment en charge de la navigation du navire et briefera les différents marins réquisitionnés pour écouter tous les messages radio concernant le virus.

Elle fait chambre commune avec le lieutenant Kara Foster. Celles-ci se montreront suspicieuses suite à l'excursion au Nicaragua et à la blessure de Mason.  Les deux femmes sont très amies et Alisha rendra visite à Kara, lorsque celle-ci se portera volontaire pour les essais du docteur Scott.

Le Nathan James arrivera à capter une transmission de la mère d'Alisha, Amy, un membre de haut rang du Conseil. Elle lui apprendra que bon nombre de dirigeants sont morts et qu'elle est maintenant en charge depuis Baltimore. Le navire possédant le remède, ils se dirigeront vers Baltimore et Alisha ferra partie des membres qui débarquent. Là bas, ils voient ce qu'Amy a fait d'Avocet. 

Saison 2

Elle remettra en cause la nouvelle politique de sa mère qui réserve les ressources à certains privilégiés. Elle apprendra plus tard que le Nathan James est pris en otage par la police locale sous les ordres d'Amy. Dès lors, elle demandera à sa mère de se rendre et qu'elle est à habilité à accepter sa capitulation. Amy refusera et le fera elle aussi prisonnière. Lors de la prise d'Avocet, elle sera touchée par balle par une des gardes et devra être ramenée au Nathan James. De retour sur le navire, elle aura du mal à accepter les actes de sa mère et se sentira coupable par rapport à l'équipage. Elle aura cependant du soutien et sera promu au grade de lieutenant par Kara, Russ et Tom, le commandant lui donnant au passage des insignes qu'il avait reçu d'un capitaine en Iraq.

Alisha reprendra ensuite son poste sur la passerelle et au poste de pilotage. De par ses compétences en télécommunications, elle ferra partie de l'équipe qui se déplacera sur la plateforme pour tenter de mettre hors circuit le réseau Valkyrie utilisé par les Immunisés. La plateforme est attaquée par des civils et Alisha est blessée. Il faudra alors l'aide du lieutenant Chung, qui mourra de ses blessures, pour qu'elle s'en sorte et rejoigne le point d'extraction.

Saison 3

Alisha sert toujours sur le Nathan James sous la direction du Commandant Slattery. Elle sera choisie par le Commandant Chandler pour occuper le poste de second lorsque l'équipage tentera de sauver les membres faits prisonnier par Takehaya, mais refusera de prendre le siège du Commandant Garnett. 
Ecrit par ObikeFixx 

Ses Photos

Cette galerie contient 2 photos

The Last Ship Alisha Granderson Ses PhotosThe Last Ship Alisha Granderson Ses Photos


Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Des premières images de la saison 5 | Diffusion FR

Des premières images de la saison 5 | Diffusion FR
Quelques jours après avoir annoncé la diffusion en France de la cinquième et dernière saison pour...

Audience US - Series Finale + Bilan

Audience US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site