VOTE | 74 fans

Lieutenant Alisha Granderson

Jouée par Christina Elmore.

 

Alisha Granderson est lieutenant au sein de l'US Navy où elle est responsable de la navigation de l'USS Nathan James. Elle fait partie des trois seules femmes officiers à bord du destroyer et est très proche du Lt. Kara Foster, sa camarade de chambrée mais aussi du Premier Maître Jeter. Elle est cela dit, très appréciée de l'ensemble de l'équipage de par son caractère. 

Sa mère Amy, occupait le poste de vice-présidente de la politique de défense du Président. Avec l'arrivée du virus, et ayant connaissance de la mission du Docteur Scott, elle a fait en sorte que sa fille embarque sur le Nathan James. Alisha retrouvera sa mère lorsque le navire rentrera à Baltimore mais montrera son désaccord à sa mère quant à sa nouvelle politique. Elle se sentira très mal par rapport aux actions de sa mère à Baltimore mais aura le soutien de l'équipage et sera promue au grade supérieur de Lieutenant.

Elle a également une petite-amie Sarah, avec qui elle rêve d'aller à Paris. On lui prète aussi un certain talent pour la chanson.

Ecrit par ObikeFixx 

Son Evolution

Saison 1

Alisha Granderson est l'une des trois femmes officiers au sein de l'équipage du Nathan James lorsque le destroyer part pour une mission secrète dans le nord. Elle est notamment en charge de la navigation du navire et briefera les différents marins réquisitionnés pour écouter tous les messages radio concernant le virus.

Elle fait chambre commune avec le lieutenant Kara Foster. Celles-ci se montreront suspicieuses suite à l'excursion au Nicaragua et à la blessure de Mason.  Les deux femmes sont très amies et Alisha rendra visite à Kara, lorsque celle-ci se portera volontaire pour les essais du docteur Scott.

Le Nathan James arrivera à capter une transmission de la mère d'Alisha, Amy, un membre de haut rang du Conseil. Elle lui apprendra que bon nombre de dirigeants sont morts et qu'elle est maintenant en charge depuis Baltimore. Le navire possédant le remède, ils se dirigeront vers Baltimore et Alisha ferra partie des membres qui débarquent. Là bas, ils voient ce qu'Amy a fait d'Avocet. 

Saison 2

Elle remettra en cause la nouvelle politique de sa mère qui réserve les ressources à certains privilégiés. Elle apprendra plus tard que le Nathan James est pris en otage par la police locale sous les ordres d'Amy. Dès lors, elle demandera à sa mère de se rendre et qu'elle est à habilité à accepter sa capitulation. Amy refusera et le fera elle aussi prisonnière. Lors de la prise d'Avocet, elle sera touchée par balle par une des gardes et devra être ramenée au Nathan James. De retour sur le navire, elle aura du mal à accepter les actes de sa mère et se sentira coupable par rapport à l'équipage. Elle aura cependant du soutien et sera promu au grade de lieutenant par Kara, Russ et Tom, le commandant lui donnant au passage des insignes qu'il avait reçu d'un capitaine en Iraq.

Alisha reprendra ensuite son poste sur la passerelle et au poste de pilotage. De par ses compétences en télécommunications, elle ferra partie de l'équipe qui se déplacera sur la plateforme pour tenter de mettre hors circuit le réseau Valkyrie utilisé par les Immunisés. La plateforme est attaquée par des civils et Alisha est blessée. Il faudra alors l'aide du lieutenant Chung, qui mourra de ses blessures, pour qu'elle s'en sorte et rejoigne le point d'extraction.

Saison 3

Alisha sert toujours sur le Nathan James sous la direction du Commandant Slattery. Elle aura un conflit d'opinion avec Cameron Burk, alors Commandant en l'absence de Slattery et Garnett sur le fait de les prévenir ou non d'une potentielle menace sur le Vien-Nam. Elle sera ensuite choisie par le Commandant Chandler pour occuper le poste de second lorsque l'équipage tentera de sauver les membres faits prisonnier par Takehaya, mais refusera de prendre le siège du Commandant Garnett durant cet intérim.  Par la suite, elle reprendra son poste habituel et réusssira à convaincre Jesse de rester sur le Nathan James avec son hélicoptère pour les aider.

Saison 4

Elle aidera au mieux l'équipage pendant la lutte contre Vellek et fera notamment partie de l'équipe de volontaires formée pour accoster sur le navire grec et le mettre hors course

Saison 5

Alisha travaille maintenant à Cap Canaveral aux côtés de Meylan et Jeter et vit avec sa nouvelle petite-amie Kelsi. Suite à l'attaque, elle collabore avec la nouvelle recrue Clayton Swain pour comprendre d'où peut provenir le piratage. Au cours de leur recherche Swain découvre que le vrius a été implantée dans les cartes d'accès à la base et plus précisément dans celle d'Alisha. Ayant des soupçons, Granderson ira confronter Kelsi et lui demandera de venir pour un interrogatoire. Cette dernière refuse, les deux commencent à se battre et pendant la lutte Kelsi arrive à porter un coup de couteau qui sera fatal à Alisha.

Ecrit par ObikeFixx 

Ses Photos

Cette galerie contient 2 photos

The Last Ship Alisha Granderson Ses PhotosThe Last Ship Alisha Granderson Ses Photos


Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Actualités
Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire le meilleur méchant de la série. A une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 22:34

Doctor Who attend vos votes pour sa nouvelle bannière

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:42

Une nouvelle animation arrive tout juste sur le quartier This Is Us (pas besoin de connaitre la série pour y participer). Merci.

Locksley, Aujourd'hui à 10:37

Le quartier Why Women Kill vient d'ouvrir sur Hypnoweb ! Bravo et bonne inauguration à cartegold !

cartegold, Aujourd'hui à 10:38

Merci Locksley ! Promis on ne tuera personne ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:52

J'espère bien !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site