VOTE | 74 fans

Lieutenant Carlton Burk

Joué par Jocko Sims.

 

Carlton Burk est lieutenant au sein de l'US Navy et sur l'USS Nathan James où il est notamment le chef de l'équipe tactique. Il est également chargé de la formation des officiers tactiques et des membres les plus jeunes de l'équipage. Trois ans après la fin de la grippe rouge, il accédera au rang de Commandant en Second du Nathan James où il assiste la nouvelle Commdant Kara Green.

Il peut parfois passer pour quelqu'un de dur surtout quand il croit en la valeur d'un de ses soldats. On lui prête également un petit côté dragueur. De par sa position, il est souvent amené à faire partie de l'équipe terrestre et des excursions hors du bateau. Il est pragmatique, respectueux de la hiérarchie et des décisions et est un très bon tireur ce qui fait de lui un soldat très apprécié par le Commandant Chandler qu'il considère comme étant un des meilleurs.   

Il a un grand frère Cameron, lui aussi lieutenant dans la Navy et qui rejoindra l'équipage du Nathan James dans la saison 3.

Au cours de sa carrière, Burk obtiendra les distinctions suivantes au sein de la Navy:

  • Bronze Star Medal
  • Navy & Marine Corps Achievement Medal
  • Combat Action Ribblon
  • Meritorious Unit Commendation
  • National Defense Service Medal
  • Global War on Terrorism Expeditionnary Medal
  • Global War on Terrorism Service Medal
  • Humanitarian Service Medal
  • Sea Service Deployment Ribbon
  • US Spec Article 5 Ribbon Bar
  • Navy Expert Rifleman Medal
  • Nevy Expert Pistol Shot Medal
  • Surface Warfare Insignia
Ecrit par ObikeFixx 

Son Evolution

Saison 1

Carlton Burk est l'un de chef de l'équipage du Nathan James lorsque le destroyer part pour une mission dans le nord. Il est en charge de l'équipe tactique et de la formation de ses officiers ainsi que des jeunes recrues. Il fait partie de l'excursion à Guantanamo Bay visant à trouver des ressources et de celle au Nicaragua visant à récupérer des singes pour les tests du docteur Scott.

Il sera témoin de la crise de fièvre dingue du lieutenant Green et se montrera inquiet par rapport au virus. Bien que parfois dur, il reste très proche de ses camarades et notamment de Miller, en qui il croit beaucoup et à qui il rendra visite quand ce dernier se portera volontaire pour les tests sur humains.

Une fois à Baltimore, il accompagne le Commandant Chandler dans la recherche de sa famille et c'est ainsi qu'ils découvrent ce qu'il se passe réellement à Olympia. 

Saison 2

Il fait partie de la lutte contre Granderson et son équipe. Avec Green et Chandler ils mettent hors d'état la centrale électrique et infiltrent Avocet avec les hommes de Thorwald menant à la défaite de Granderson. Il sera également de la mission sur le navire hôpital Solace qui permettra de sauver le personnel médical des hommes du sous-marin.

Entre temps l'équipage est rejoint par deux soldats supplémentaires Wolf et Bivas. Burk tombera rapidement sous le charme de la jeune femme et tentera plusieurs approches, pas forcément couronnées de succès. Il fait aussi partie des soldats qui s'infiltreront dans le groupe d'immunisés et qui découvriront la présence du nouveau président des Etats-Unis, Jeffrey Michener. Un plan d'exfiltration du président est alors monté avec le Commandant Chandler et Bivas.

Il sera également très présent dans la lutte contre le sous-marin. D'abord, avec la mission sur la plateforme servant à identifier Valkyrie qui verra aussi l'équipage perdre plusieurs membres puis sur la terre ferme pour mettre en lieu sur le président et le docteur Scott. C'est à cette occasion que le Commandant Slattery arrivera à couler le sous-marin ennemi.

Saison 3

Il est toujours en poste sur le Nathan James où il retrouve désormais son grand frère Cameron. Il sera invité avec d'autres officiers à participer à une soirée en guise de remerciement au Viet-Nam. Une attaque survient lors de cette soirée et des membres de l'équipage sont capturés. Burk, arrivera à s'en sortir et avec Green ils tenteront de glaner des informations sur place pour retrouver leurs camarades. Burk sera touché par balle à la jambe mais les deux arriveront tout de même à rejoindre le Nathan James avec l'aide de Tom et Wolf. Suite à cette blessure Carlton, restera cantonné à des tâches sur le Nathan James.

Il participera cependant à la mission visant les différents chefs de région et aidera Kara à la Maison Blanche contre Shaw.

Saison 4

Il se trouve en Espagne à la base de Rota lorsque son frère est grièvement blessé par une explosion provoquée à l'entrée de la base. Il sera très affecté par la situation de son frère ce qui le rendra très tendu et à fleur de peau.

Il participe aux différentes missions d'infiltrations chez Giorgio. Il arrive avec jeter à envoyer les coordonnées du navire grec au Nathan James et fait également sauté le bureau de Giorgio pour permettre la fuite de l'équipe. Cette explosion sera notamment fatale à Omar.

Saison 5

Carlton Burk est désormais le Commandant en Second du Nathan James suppléant Kara devenue Commandant. Il assistera impuissant à l'attaque sur la flotte perpétrée par les Colombiens. Comme auparavant, il prend part à des nombreuses missions de la "Vulture Team" au Pérou puis à Camp X. Il trouvera d'ailleurs un plan pour que Jeter et Swain fasse divertion et que la Navy reprenne le contrôle du centre de commandement. Il sera de nouveau très affecté par la grave blessure d'un autre de ses camarades, Miller, à qui il rendra régulièrement visite à l'infirmerie du Nathan James.

Lors de la mission visant à éliminer Gustavo, lui et Danny se retrouve sur un bâteau colombien. Burk se fera transpercé par un harpon (tiré en fait par un enfant qui était sur le bâteau) et cette blessure lui sera fatale.

Ecrit par ObikeFixx 

Ses Photos

Cette galerie contient 2 photos

The Last Ship Carlton Burk Ses PhotosThe Last Ship Carlton Burk Ses Photos


Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Actualités
Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire le meilleur méchant de la série. A une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 22:34

Doctor Who attend vos votes pour sa nouvelle bannière

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:42

Une nouvelle animation arrive tout juste sur le quartier This Is Us (pas besoin de connaitre la série pour y participer). Merci.

Locksley, Aujourd'hui à 10:37

Le quartier Why Women Kill vient d'ouvrir sur Hypnoweb ! Bravo et bonne inauguration à cartegold !

cartegold, Aujourd'hui à 10:38

Merci Locksley ! Promis on ne tuera personne ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:52

J'espère bien !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site