VOTE | 74 fans

Commandant en Second Mike Slattery

Joué par Adam Baldwin.

 

Mike Slattery est le Commandant en Second du destroyer USS Nathan James, c'est à dire qu'il prend les commandes du navire en cas d'absence de l'officier en chef.

Mike est né à Chicago dans l'Illinois et a d'abord fait carrière dans la police en tant que détective avant de s'engager dans la Navy. Il est marié à Christine et a trois enfants: un fils Lucas et deux jeunes filles. Malheureusement, il apprendra que son fils est décédé à cause du virus, ce qui aura des répercutions sur ses actions pour sauver la population qu'elle soit infectée ou non.

Bien que disposé à suivre des ordres, il montrera à plusieurs reprises des doutes par rapport aux décisions de son commandant. Il suit malgré tout les ordres et sa confiance (et son amitié) pour le Commandant Chandler augmente au fil du temps.

Au cours de sa carrière dans l'armée il obtiendra quelques récompenses importantes:

  • Meritorious Service Medal
  • Surface Warfare insignia
  • Navy & Marine Corps Commendation Medal, with three award stars (4 awards)
  • Navy & Marine Corps Achievement Medal
  • Navy Unit Commendation, with one service star (2 awards)
  • Navy "E" Ribbon, with Battle "E" device (2 awards)
  • National Defense Service Medal
  • Armed Forces Expeditionary Medal
  • Global War on Terrorism Service Medal
  • Sea Service Deployment Ribbon, with two service stars (3 awards)
Ecrit par ObikeFixx 

Son Evolution

Saison 1

L'officier Slattery embarque sur l'USS Nathan James en tant que commandant en second. Il ferra partie des premiers au courant de véritable mission du destroyer. Bien que retissant au début de par ces cachotteries il soutiendra le Commandant Chandler. Il sera notamment de l'excursion au Nicaragua pour trouver des singes pour que le docteur Scott puisse effectuer des tests. Ils seront cependant faits prisonniers par le tyran El Toro.

Plus tard, il dirigera depuis le navire pendant que Chandler mène une équipe jusqu'à l'Octopus. Quand ce dernier et Tex sont portés disparus, il lancera une opération de recherche et de sauvetage, et établira un plan pour aller les récupérer quand ceux-ci seront les prisonniers de l'Amiral Ruskov. Lorsque le docteur Scott lancera ses tests humains, il sera chargé de superviser l'admission du vaccin et de la surveillance des volontaires. Il admettra alors au Commandant Chandler qu'il avait raison d'avoir foi en le docteur Scott. 

Il reste une nouvelle fois à bord lorsque le navire arrive à Baltimore et que Chandler et son équipe rencontre Amy Granderson. Lui, rencontre alors Norris, un homme de Granderson, qui prendra avec ses troupes le contrôle du Nathan James. Norris demandera à Slattery de jeter l'encre et de rassembler tout l'équipage. Devenant menaçant, Mike s'en prendra à lui mais dans la bagarre le docteur Quincy Tophet prendra une balle dans l'estomac. 

Saison 2

Quincy sera cependant maintenu en vie par le docteur Rios assez de temps pour lui permettre de cacher le vaccin. Il apprendra également que le Lt. Foster est enceinte et tentera de la protéger avant d'être enfermé dans une autre pièce. Il arrive à s'en échapper rapidement et rejoint la salle de communication où il surveille l'activité des troupes de Norris et vient en aide à son équipe pour reprendre le contrôle du navire et libérer le reste de l'équipage. Il s'en suit un combat avec Norris dont Slattery sortira vainqueur.

Lorsque l'équipage est de retour à Norfolk pour distribuer le remède, il fait partie des équipes terrestres qui sécurise la ville et donne le vaccin. Il part aussi à la recherche d'un camp de sécurité avec Tex, où pourrait se trouver sa famille. Arrivés sur place, le camp est désert mais ils trouvent un album photo appartenant à sa famille ainsi que des vêtements de ses enfants. Il envisagera un temps de laisser tomber sa mission et de partir à la recherche de sa femme et de ses filles. Finalement, il laissera une note à destination de sa femme avant de retourner sur le Nathan James.

Il prendra part dans la bataille contre les immunisés. Il sera à la tête d'une équipe sur le rivage quand il tombe sur une équipe prête à tirer leurs missiles sur le navire. A cette occasion il prendra une balle dans l'épaule mais réussira à vaincre le chef des immunisés. Cela leur permettra par la suite de réorienter les missiles en direction du sous-marin hostile et de le couler. 

Saison 3

 A venir...

Ecrit par ObikeFixx 

Ses Photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Actualités
Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition

Nathan James Awards #2 | Meilleure rivalité/opposition
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire le meilleur méchant de la série. A une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:46

Qui n'a pas encore commenté les calendriers de The Tudors et Ma sorcière Bien aimée? On vous attend; merci pour votre vote, visite et coms

choup37, Hier à 22:34

Doctor Who attend vos votes pour sa nouvelle bannière

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:42

Une nouvelle animation arrive tout juste sur le quartier This Is Us (pas besoin de connaitre la série pour y participer). Merci.

Locksley, Aujourd'hui à 10:37

Le quartier Why Women Kill vient d'ouvrir sur Hypnoweb ! Bravo et bonne inauguration à cartegold !

cartegold, Aujourd'hui à 10:38

Merci Locksley ! Promis on ne tuera personne ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site