78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les SondagesObikeFixx  (06.06.2016 à 20:32)

Bienvenue sur le topic des sondages. C'est ici que vous pourrez nous expliquer vos choix par rapport à nos sondages.


sondagesossodu42  (11.06.2016 à 14:23)

salut je viens de voter que je suis comme Tom. pour preuve je viens de faire le tour du navire. 

Le sondage est tres bien. juste une petite faute de frappe dans la question : le virus se répend et pas répond. (désolée c 'est mon métier de secretaire qui ressort). 

je file donner mon avis sur la serie et le reste.


Sondage diffusion W9albi2302  (12.07.2016 à 20:20)

J'ai choisi "Aure ", car en fait, je suis plutôt sur un mix de plusieurs réponses.

J'ai déjà vu la saison et ce n'est pas spécialement dans mes intentions de regarder la diffusion sur W9 surtout que je regarde la saison 3 en ce moment donc pas top de tout mélanger.

Par contre si un jour, je tombe dessus, il se peut que je me laisse tenter, mais c'est peut probable, car je regarde rarement la télé

Sondage diffusion W9Margauxd  (12.07.2016 à 20:56)

Déjà, merci Albi pour ton vote :)

Je suis dans le même cas que toi : je regarde la saison 3 en ce moment (je viens justement de voir l'épisode 305 ^^).

J'ai répondu que je n'aimais pas les voix françaises. Au plus je regarde des séries en VO, au plus je comprends les personnes qui n'aiment pas regarder les séries en VF. Donc je ne regarderais pas la saison 2 sur W9.

Nouveau sondage - NovembreMargauxd  (31.10.2016 à 19:22)

Quel est le bateau/navire le plus impressionnant dans une série/un film ?

Nouveau sondageObikeFixx  (01.12.2016 à 12:35)

Le sondage du mois de Décembre est désormais en ligne:

Avec quel membre d'équipage vous verriez-vous passer les fêtes de fin d'année ?   

Sondage - JanvierObikeFixx  (05.01.2017 à 21:13)

Le premier sondage de l'année 2017 est en ligne:

Qui dit nouvelle année, dit bonne(s) résolution(s). Quelle sera la votre pour cette année ? 

Sondage - FévrierObikeFixx  (02.02.2017 à 21:15)

Le nouveau sondage est maintenant en ligne:

Février, c'est le mois de la Saint-Valentin, la fête des amoureux et même sur le Nathan James des couples se forment. Quel est celui que vous appréciez le plus ?


Sondage - MarsSpyfafa  (02.03.2017 à 11:56)

Pour ce sondage qui parle des acteurs et de leurs précédents projets, j'ai "évidemment" voté pour Eric Dane découvert dans Grey's Anatomy

Mais j'ai aussi connu Bridget Reagan dans la série White Collar (saisons 5 et début 6).

MarsSeySey  (02.03.2017 à 22:43)

Alors moi j'ai voter pour Eric Dane - "Grey's anatomy"! je l'ai d'abord connu dans "Charmed" mais je l'ai plus appréciée, disons fantasmer en tant que McSteamy ^^

Sondage - MarsHeaven  (21.03.2017 à 13:11)

J'ai répondu "Autre". À la base, j'aimais bien l'histoire et la présence de Michaela McManus (Les Frères Scott) dans la bande annonce de la saison 1. Dommage qu'elle ait été renvoyée pour être tombée enceinte alors que son personnage Kara l'est aussi par la suite. 

SondageFraizy  (22.03.2017 à 21:44)

J'ai répondu pour Mark Sloan - Grey's Anatomy (Eric Dane) parce que c'est le seul que je connais, grâce à GA effectivement. 

Sondage AvrilObikeFixx  (05.04.2017 à 07:40)
Message édité : 05.04.2017 à 07:40

Le nouveau sondage est maintenant en ligne:

Le Nathan James possède déjà une équipe de choc mais avec quel membre serait-elle encore meilleure ?

Sondage HypnoTrainObikeFixx  (23.04.2017 à 08:29)

Le sondage spécial pour l'HypnoTrain est désormais en ligne:

" Le virus n'était pas loin de décimer tout le gouvernement et les Etats-Unis auraient pu se retrouver sans président. Si besoin quel membre de l'équipage du Nathan James auriez vous vu dans ce rôle ? "


Sondage Présidentlabelette  (25.04.2017 à 15:23)

Pas évident d'être la première à commenter, je n'ai pas pu lire les différents argumentaires des uns et des autres...

C'est donc "comme une grande" que j'ai voté et ça n'a pas été évident, ne connaissant pas la série. En lisant les premières propositions, je me suis dit que j'allais voter pour le commandant, car il a déjà dirigé une équipe, donc il devrait être à même de diriger le pays. Mais... il y a 2 commandants parmi les propositions, ce qui ne m'a pas aidé ! J'ai quand même choisi Tom Chandler, il paraît qu'il a un leadership naturel, donc ça devrait pourvoir le faire !

Note : 5/10

Sondage HypnoTrain 2017SeySey  (25.04.2017 à 20:59)

Alors j'ai voter pour "Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité. "

Normal je crois, quand on le voit en action, il ne faut pas hésiter à la choisir comme leader!

Il est apprécié et respecter de tous! ce qui est un gros point!

6/10


sondagesstephe  (28.04.2017 à 13:32)

Alors j'ai voté pour Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Je connais pas du tout la série ni les personnages je me suis donc basée seulement sur les commentaires et si lui fait l'unanimité parmi les personnages... ça ne peut que être bien, en plus il faut savoir mener la barque, prendre des décisions et les faire respecter et il m'a tout l'air d'être cet homme. 

7/10


HypnoTrainmnoandco  (29.04.2017 à 15:51)

Le choix est plutôt restreint sur un bateau mais j'ai voté pour le commandant Chandler, tout simplement. C'est un leader qui s'impose naturellement de par sa personnalité et qui a dû faire des choix bien souvent trés difficile sur son bateau le Nathan James mais aussi sur la terre ferme lorsqu'il a fallu gérer des crises lors de leurs escales. Il a fallu qu'il solutionne de nombreux problèmes et rapidement. J'aurai apprécié pouvoir voter pour Rachel Scott, unne femme présidente pourquoi pas mais le commandant reste pour moi la meilleure option.

note : 6/10

 

 

Sondage - Une présidente ou un présidentteddymatt  (30.04.2017 à 22:16)

Je ne connais pas la série. Mais cela n'a pas posé de gros problème pour voter. J'ai regardé les fiches personnages et là j'ai eu une révélation.

J'ai voté : Tex Nolan, un président drôle ça changerait un peu pour une fois.

Pas pour la phrase d'accompagnement. Mais pour son prénom : Ken. Parce que lire un article ou plusieurs dans les journaux avec :
"Ken a décidé de mettre en application la loi sur..."
"Le président Ken.."
Rien que de voir cela me ferait sourire ou rire. Oui Ken (je pense à Barbie et pas le Barbie de Under the Dome)... Enfin voilà un vote utile comme d'habitude ;o)

Merci pour ce moment...

Note : 7/10

 

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 22:33)

J'avoue ne pas connaître du tout la série; donc je me suis fiée au descriptif des personnages dans le sondage et j'ai voté:

Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Il a été tellement bien décrit que je n'ai pas pu passer à un autre. Je crois qu'il a bien des qualités. C'est bien d'être un meneur naturel; il a de fortes chances d'être moins contesté. 

Je viens de lire le com précédent de Teddymatt; il m'a fait rire avec son imagination sur Ken...

Note: 6/10

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:38)

J'ai vôté pour aucun personnage président. Je ne pense pas qu'il faille être "politique" pour être président mais un président militaire n'est pas non plus une bonne idée... Un militaire apprend à suivre les ordres sans se poser beaucoup de questions et fait confiance en sa hiérarchie. Mais le présidet doit savoir remettre en cause les décisions précédents.

Sondage classique en ce temps d'élection mais qui présente l'avantage d'avoir une explication pour l'election ! 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (08.05.2017 à 15:43)

Bien qu'un président est le chef d'armée de son pays, ça ne se résume pas à cela d'où j'ai voté "Aucun, il faut trouver un vrai politique pour occuper le poste de président. ".

En effet, je rejoints en fait roro73 dans ces arguments. Un militaire sait prendre des décisions, donner ou recevoir des ordres en cas de guerre, terrorisme,... Mais le poste de président ne se réduit pas à cela, il faut s'y connaitre en économie, politique intérieur, etc... Et je pense donc pas qu'être militaire, même haut grader suffit pour faire un bon président ou même un président tout court.

7/10 Bonne idée de sondage.


Sondage HypnoTrainSevnol  (18.05.2017 à 11:42)

J'ai choisi le Commandant Tom Chandler à ce sondage. Il est leader donc ça veut dire qu'il donne des ordres et sait se faire respecter par ses collègues. Il a un charisme, ce qui n'est pas négligeable pour être pour être Président. C'est un militaire, donc je pense que ses compétences dans ce domaine ne seront pas de trop. Après, c'est vrai qu'il doit s'y connaître dans d'autres domaines, mais bon, je n'avais pas trop envie de voter pour personne, j'aime bien réussir à faire un choix ^^

Note du sondage : 7/10


HypnoTrainCastleBeck  (19.05.2017 à 18:23)

Après hésitation, j'ai opté pour le fait qu'il faut un vrai politicien pour ce poste (quoique, ce sont les États-Unis... alors...)

Je crois que les candidats présentés ont des qualités qui pourraient les aider à ce poste, mais aucun ne suffit pour être président. Il faut tout de même une connaissance minimum de la politique intérieur et international, de l'économie du pays, il faut savoir prendre des décisions en toute connaissance de cause (du moins en théorie!)

Sondage classique, tout à fait dans le thème. Les descriptifs des personnages peuvent nous permettre de voter sans connaitre la série.

Note :  7/10

 

stanary  (19.05.2017 à 23:47)

J'ai choisi de voter pour: Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité. 

En tant que leader, il doit savoir se faire respecter par les autres. Il a une certaine prestance ce qui va plutôt rassurer les habitants. Ils vont croire en lui puis le leader sait parler, un beau-parleur . Il est convainquant et peut arrêter les autres.

Un bon sondage mais qu'on a vu plusieurs donc c'est un peu classique. Mais globalement le thème est adapté à la série avec le virus. C'est bien écrit. Et pas besoin de connaître la série pour bien répondre.

Note: 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 22:49)

Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Le choix est évident même si je n'aimerais pas qu'un tel virus s'abatte sur le monde car quand cela commence par les USA cela peut aller vite. Pour en revenir le choix est évident mais ce dernier accepterait il le poste car c'est une homme préférant être sur le terrain et il pourrait refuser le poste.

Note de sondage : 7/10

HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 23:34)

Connaissant vaguement la série je vais donc répondre Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

D'après ce que j'en ai vu, puisqu'il sait déjà diriger son navire (ce qui doit nécessiter de nombreuses compétences) et qu'il a un sens développé du patriotisme j'imagine, je suis sûre qu'il pourra faire un très bon président de secours en attendant des élections démocratiques, hein ^^ Une sorte d'intérim.

Note : 8/10

Sondage SeptembreObikeFixx  (03.09.2018 à 19:24)

Un nouveau sondage pour le mois de Septembre:

" La série est de retour ce mois-ci sur TNT. Pour cette saison 5, quel personnage aimeriez-vous voir être mis(s) en avant ?"

Janvier 2019ObikeFixx  (06.01.2019 à 15:14)

Un premier sondage pour 2019:

" La cinquième et dernière saison va être diffusée en ce mois de Janvier sur Warner TV, quel est votre sentiment par rapport à cela ?"

Mars 2019ObikeFixx  (01.03.2019 à 08:33)

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier:

" Bon nombre de séries ont pu aborder le sujet de l'armée ou de la Navy. Avec quelle autre série auriez-vous imaginé un crossover ? " 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !