VOTE | 74 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage - Mars

Heaven  (21.03.2017 à 13:11)

J'ai répondu "Autre". À la base, j'aimais bien l'histoire et la présence de Michaela McManus (Les Frères Scott) dans la bande annonce de la saison 1. Dommage qu'elle ait été renvoyée pour être tombée enceinte alors que son personnage Kara l'est aussi par la suite. 

Sondage

Fraizy  (22.03.2017 à 21:44)

J'ai répondu pour Mark Sloan - Grey's Anatomy (Eric Dane) parce que c'est le seul que je connais, grâce à GA effectivement. 

Sondage Avril

ObikeFixx  (05.04.2017 à 07:40)
Message édité : 05.04.2017 à 07:40

Le nouveau sondage est maintenant en ligne:

Le Nathan James possède déjà une équipe de choc mais avec quel membre serait-elle encore meilleure ?

Sondage HypnoTrain

ObikeFixx  (23.04.2017 à 08:29)

Le sondage spécial pour l'HypnoTrain est désormais en ligne:

" Le virus n'était pas loin de décimer tout le gouvernement et les Etats-Unis auraient pu se retrouver sans président. Si besoin quel membre de l'équipage du Nathan James auriez vous vu dans ce rôle ? "

Sondage Président

labelette  (25.04.2017 à 15:23)

Pas évident d'être la première à commenter, je n'ai pas pu lire les différents argumentaires des uns et des autres...

C'est donc "comme une grande" que j'ai voté et ça n'a pas été évident, ne connaissant pas la série. En lisant les premières propositions, je me suis dit que j'allais voter pour le commandant, car il a déjà dirigé une équipe, donc il devrait être à même de diriger le pays. Mais... il y a 2 commandants parmi les propositions, ce qui ne m'a pas aidé ! J'ai quand même choisi Tom Chandler, il paraît qu'il a un leadership naturel, donc ça devrait pourvoir le faire !

Note : 5/10

Sondage HypnoTrain 2017

SeySey  (25.04.2017 à 20:59)

Alors j'ai voter pour "Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité. "

Normal je crois, quand on le voit en action, il ne faut pas hésiter à la choisir comme leader!

Il est apprécié et respecter de tous! ce qui est un gros point!

6/10

sondages

stephe  (28.04.2017 à 13:32)

Alors j'ai voté pour Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Je connais pas du tout la série ni les personnages je me suis donc basée seulement sur les commentaires et si lui fait l'unanimité parmi les personnages... ça ne peut que être bien, en plus il faut savoir mener la barque, prendre des décisions et les faire respecter et il m'a tout l'air d'être cet homme. 

7/10

HypnoTrain

mnoandco  (29.04.2017 à 15:51)

Le choix est plutôt restreint sur un bateau mais j'ai voté pour le commandant Chandler, tout simplement. C'est un leader qui s'impose naturellement de par sa personnalité et qui a dû faire des choix bien souvent trés difficile sur son bateau le Nathan James mais aussi sur la terre ferme lorsqu'il a fallu gérer des crises lors de leurs escales. Il a fallu qu'il solutionne de nombreux problèmes et rapidement. J'aurai apprécié pouvoir voter pour Rachel Scott, unne femme présidente pourquoi pas mais le commandant reste pour moi la meilleure option.

note : 6/10

Sondage - Une présidente ou un président

teddymatt  (30.04.2017 à 22:16)

Je ne connais pas la série. Mais cela n'a pas posé de gros problème pour voter. J'ai regardé les fiches personnages et là j'ai eu une révélation.

J'ai voté : Tex Nolan, un président drôle ça changerait un peu pour une fois.

Pas pour la phrase d'accompagnement. Mais pour son prénom : Ken. Parce que lire un article ou plusieurs dans les journaux avec :
"Ken a décidé de mettre en application la loi sur..."
"Le président Ken.."
Rien que de voir cela me ferait sourire ou rire. Oui Ken (je pense à Barbie et pas le Barbie de Under the Dome)... Enfin voilà un vote utile comme d'habitude ;o)

Merci pour ce moment...

Note : 7/10

Sondage HypnoTrain

cinto  (01.05.2017 à 22:33)

J'avoue ne pas connaître du tout la série; donc je me suis fiée au descriptif des personnages dans le sondage et j'ai voté:

Le Commandant Tom Chandler, il a un charisme et un leadership naturel qui n'est pas loin de faire l'unanimité.

Il a été tellement bien décrit que je n'ai pas pu passer à un autre. Je crois qu'il a bien des qualités. C'est bien d'être un meneur naturel; il a de fortes chances d'être moins contesté. 

Je viens de lire le com précédent de Teddymatt; il m'a fait rire avec son imagination sur Ken...

Note: 6/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - Series Finale + Bilan

Diffusion US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Sondage - Novembre 2018

Sondage - Novembre 2018
Dans notre dernier sondage nous vous demandions quel personnage vous vouliez voir mis(e) en avant...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

quimper, Hier à 21:27

Vous pouvez participer à la nouvelle PDM d' Engrenages

quimper, Hier à 21:31

Avec pour thème differents les rôles de Grégory Fitoussi dans les séries

Kika49, Hier à 22:55

Nouvelle bannière pour un autre acteur sur le topic Votre Avis Compte sur le quartier Blindspot. Merci d'avance

pretty31, Hier à 23:43

Linstead77 a pris la tête du classement pour l'Oscar d'HypnoClap ! Un peu de concurrence ? ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site