VOTE | 73 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

Margauxd  (05.06.2016 à 22:05)

Ici, vous pouvez parler de la série, donner votre avis, vos impression, vos envie, etc.

La série

SeySey  (10.06.2016 à 09:44)

J'ai bien aimer la S1, je m'apprêtais à lancer ma seconde saison, mais je viens de lire sur la page perso'

de Rachel qu'elle meurt dans le dernier de la S2 !!!! ça m'a refroidi !

Donc à présent, je ne pense pas continuer...

SeySey

albi2302  (10.06.2016 à 09:59)
Message édité : 10.06.2016 à 10:00

Honnêtement, regarde la saison 2 car ce que tu dis en spoiler n'est pas encore officiellement annoncer et on le saura que dans l'épisode 3.01 si oui ou non. ;-)

Et puis la saison 2 vaut vraiment le coup.

@albi

SeySey  (10.06.2016 à 10:23)
Message édité : 10.06.2016 à 10:25
Le truc c'est que plusieurs infos fusent sur internet, la 301 a été diffusé en avant première le 30 mai dernier...

Je sais que la S2 vaut le coup, on me demande sans cesse de commencer, je préfère attendre de voir si c'est vraiment confirmer ou pas ^^

J'aime beaucoup son duo avec Chandler donc j'avoue que je seras très déçue si enfin vous voyez ^^

The Last Ship

cobrate  (11.06.2016 à 14:15)

Ce titre me fait beaucoup penser au film du même nom, avec Rihanna... J'ai vu que la série était inspirée d'une oeuvre... c'est ça ou je psychote ?^^

The last ship

sossodu42  (11.06.2016 à 14:36)

J'ai decouvert la série par hasard. mais j'ai accroché tout de suite. virus/ sauver le monnde.. c'est mon trip. 

et en prime un équipage pareil je fais tout pour me faire sauver par ces beaux males en uniformes. 

en plus le hasard qui me l'a faite decouvrir s'appelle Craig Robert Young. le jour ou il a twitté qu'il etait au cast j'ai foncé et j'ai pas regreté. 

@cobrate

ObikeFixx  (12.06.2016 à 11:52)

Tu dois penser au film Battleship. Après ça reste quand même différent dans l'intrigue principale même si on peut surement trouver des similitudes dans le côté militaire et l'ambiance.

Pour ce qui est de la série, elle est bien inspirée d'une oeuvre mais d'un roman, écrit par William Brinkley. D'ailleurs, tu peux retrouver un petit dossier sur ce livre et son auteur sur le quartier si ça t'intéresse.

Bonjour à tous je voulais savoir quand la saison 3 sort en francais merci

nyce68  (06.12.2016 à 20:42)

coolBonjour à tous je voulais savoir quand la saison 3 sort en francais merci

@Nyce68

Margauxd  (07.12.2016 à 22:42)

Bonsoir,

La date de diffusion de la saison 3 de The Last Ship n'est pas encore sortie. Dès quelle sera connue, nous ne manqueront pas de faire une new.

Bonne soirée =)

la série

stephe  (22.03.2017 à 16:25)

je connais la série juste de nom, parce qu'elle est sur la citadelle et que Eric Dane est dedans!! mais j'aime bien le synopsis et avec lui et Adam Baldwin, je me dis que ça doit être bien sympa!! déjà la 4e saison cet été je suis bien surprise! je ne pensais pas que cela faisait si longtemps! après il me fau tjuste le temps et avec l'hwtravel, ma liste s'allonge dangeureusement ! je ne sai spas quand je pourrais avoir le temps de regarder. Alors comment allez-vous me convaincre ? lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

510 : Commitment (inédit)
Dimanche 11 novembre à 21:00
1.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

509 : Courage (inédit)
Dimanche 4 novembre à 21:00
1.13m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

508 : Honor (inédit)
Dimanche 28 octobre à 21:00
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

507 : Somos la Sangre (inédit)
Dimanche 21 octobre à 21:00
1.30m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

506 : Air Drop (inédit)
Dimanche 14 octobre à 21:00
1.21m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

505 : Warriors (inédit)
Dimanche 7 octobre à 21:00
1.05m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Des premières images de la saison 5 | Diffusion FR

Des premières images de la saison 5 | Diffusion FR
Quelques jours après avoir annoncé la diffusion en France de la cinquième et dernière saison pour...

Audience US - Series Finale + Bilan

Audience US - Series Finale + Bilan
Dimanche était donc diffusé sur TNT le dernier épisode de cette saison mais aussi de la série...

Diffusion US - 5x10 | Series finale

Diffusion US - 5x10 | Series finale
Ce soir le network TNT diffuse le dernier épisode de cette cinquième saison qui sera également...

Audiences US | 5x09

Audiences US | 5x09
Un peu de stabilité sur les audiences cette semaine bien que celle-ci reste assez faible. L'épisode...

Diffusion US - 5x09

Diffusion US - 5x09
La chaîne TNT diffuse ce soir le neuvième et avant dernier épisode de cette saison 5. Un épisode qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site